Division 2 Féminines Mardi 13 Sept. 2022 à 17h07

Regina Otu s'engage avec les Vertes !

L’internationale nigériane est la dernière recrue des Vertes et s’est engagée pour la saison 2022-2023.

Regina Otu a signé cet après-midi un contrat d’un an avec l’AS Saint-Étienne. La milieu défensive de 26 ans évoluera donc en Vert jusqu’au mois de juin 2023.


Après une saison pour les Edo Queens (2019) et les Rivers Angels (2020) au Nigeria, Regina Otu, qui a pris part à 3 rencontres de Coupe d’Afrique des Nations cet été, a pris la direction de l’Europe.


En provenance du FC Minsk, club dont elle portait les couleurs lors des deux dernières saisons et avec lequel elle a disputé les qualifications de la Ligue des Champions féminines, Regina Otu vivra avec les Vertes sa seconde expérience européenne.


Otu Regina : "Je suis très heureuse de signer ici car Saint-Étienne est un grand club et représente une belle avancée dans mon parcours. Je suis très honorée que l’entraîneur ait placé sa confiance en moi. Je vais tout faire pour être à la hauteur et aider l’ASSE à retrouver la Division 1. C’est à ce niveau que doit évoluer un club comme celui-ci."


Laurent Mortel, entraîneur des Vertes : "Regina est une joueuse très athlétique qui va nous apporter énormément de percussion dans le jeu. Les discussions ont été entamées dès le mois de juillet mais nous avions convenu avec son club d’attendre qu’elle finisse les qualifications pour la Ligue des Champions. Je suis content de la voir nous rejoindre."


Fil infos

L'ASSE engagée auprès de l'ONU et l'UNFCCC

L'ambition ? La neutralité carbone avant 2040 !

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire