National 3 Formation Dimanche 28 Nov. 2021 à 08h24

Reçu 5 sur 5 ?

En verve avec leur quatre victoires de rang, les Stéphanois vont devoir sortir une belle partition pour se défaire du voisin Limonest et reprendre la tête du classement.

Pour la première fois depuis le début du mois de septembre, les hommes de Razik Nedder vont enchaîner deux week-ends de compétition. Une donnée qui ne crée pas une différence immense comme le confesse le coach stéphanois. "Vu qu'on est dans le développement permanent du joueur, même les semaines où il n'y a pas de championnat, cela ne change rien dans l'exigence et les charges de travail conséquentes. On rentre dans une période où les joueurs sont fatigués, notamment les scolarisés. Ils sont sur le pont depuis fin juin sans réelle coupure."


Faire circuler le ballon très vite pour déstabiliser un bloc bien en place.


C'est aussi pendant cette période que l'apprentissage se fait pour résister à une adversité adulte toujours aussi dense. À l'inverse de la rencontre disputée face à Clermont, les Verts vont affronter ce dimanche une équipe rhodanienne plus aguerrie. "Cette équipe de Limonest n'a pas du tout le même plan de jeu que ce qu'on a rencontré. Ils proposent un 4-4-2 qui est compliqué à bouger. Ils sont allés battre Thonon-Évian en s'appuyant sur des qualités individuelles offensives importantes. Cela ne les dérange pas de ne pas avoir le ballon."


Une caractéristique qui se retrouve souvent cette saison chez les adversaires qui ont réussi à contrarier les Stéphanois. Pour autant, Razik Nedder ne dévie pas de sa ligne de conduite. Pas question de renier ses principes de jeu. "Il faudra faire circuler le ballon très vite pour déstabiliser un bloc bien en place et mettre l'exigence technique nécessaire." Dans ce match décalé de la huitième journée, les Ligériens ont l'occasion de récupérer la première place aux dépens de Thonon-Évian. Il leur faudra pour cela aligner une cinquième victoire consécutive.


National 3 - Journée 8

ASSE B v Limonest
  dimanche 28 novembre -   15h00
  Stade Aimé-Jacquet
1er - 17 points
 
CLASSEMENT
10e - 8 points
12
8
buts marqués


7
7
buts encaissés


BILAN
5 victoires, 2 nuls, 1 défaite
Forme
v
v
v
v
n
BILAN
2 victoires, 2 nuls, 3 défaites
Forme
n
v
n
d
v

Fil infos

Palmarès

Logo ZEbet
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire