Quatrième succès de rang pour les Verts
Une semaine après avoir largement battu Air Bel, les U19N de l’ASSE ont confirmé sur la pelouse de Montpellier (1-2). Ils restent en embuscade pour une place qualificative pour les playoffs !
Pour espérer, à quatre journées de la fin, prendre un billet pour les playoffs, les Verts se devaient de faire un résultat sur la pelouse de Montpellier. Objectif atteint par les joueurs de Frédéric Dugand, victorieux du MHSC en milieu d’après-midi. C’est un défenseur, Rayan Boukadida, qui s’est mué en buteur. L’axial a d’abord ouvert la marque de la tête (Montpellier 0-1 ASSE, 45e) avant de creuser l’écart, sur penalty, en début de seconde période (Montpellier 0-2 ASSE, 52e).
Malgré la réduction du score des locaux (Montpellier 1-2 ASSE, 63e), les Stéphanois ont tenu bon, bien aidés par l’expulsion d’un Montpelliérain en fin de match. Grâce à ce succès, le quatrième de rang, l’ASSE reste plus que jamais en course pour les playoffs en embuscade derrière Marseille et Toulouse.
La réaction du coach
"Je suis heureux pour les joueurs qui se créent eux-mêmes cette fin de saison palpitante grâce à leurs efforts. C’était un match de haut niveau et on a été rigoureux, productifs. Les joueurs avancent avec un état d’esprit exceptionnel, c’est vraiment bien. (…) On reste focus sur nos résultats. On est derrière Marseille et Toulouse. S’ils font des faux pas, il faudra d’abord que nous, nous répondions présents dans nos matchs."
La feuille de match
Montpellier 1-2 ASSE
Ce dimanche 23 mars à Montpellier (15h)
Mi-temps : 0-1
Buts : 63e pour Montpellier; Boukadida (45e, 52e sp)
ASSE : Derache - Achour, Ben Rahim, Boukadida, Grillot - Tatuszka, Depalle, Mimoun (puis Moulin, 80e) - Cheikh, Konte, Yvars (puis Lutin Zidee, 75e). Entraîneur : Frédéric Dugand.
Crédit photos : @ray14_views.
Derniers articles
La qualif' en photos !
lun. 15 déc. à 12h11
Les U18 Verts valident leur qualification !
dim. 14 déc. à 17h21
Le match de Coupe Gambardella en direct !
dim. 14 déc. à 14h27
La réserve se relance
sam. 13 déc. à 23h50
Entrée en lice imminente en Coupe Gambardella pour nos U18 !
sam. 13 déc. à 12h30
Axel Dodote passe professionnel !
jeu. 11 déc. à 18h00
Le groupe Avenir échange sur la laïcité
mer. 10 déc. à 18h09
Un point pris à Rovenain !
dim. 07 déc. à 18h38
Défaite des Verts contre Moulins Yzeure
dim. 07 déc. à 18h21
Défaite des U17N face au leader
sam. 06 déc. à 16h52













