Sélections nationales Féminines Mardi 15 Juin 2021 à 15h44

Première victorieuse avec le Portugal pour Morgane Martins

Pour son premier match international, la défenseure stéphanoise a participé à la large victoire de l’équipe B portugaise face aux joueurs U19 du SL Nelas (5-2).

Premier match, première titularisation et premier succès pour Morgane Martins ! Sélectionnée parmi les 25 joueuses U23 qui forment l’équipe B du Portugal, la Ligérienne a vécu une entrée en matière réussie.


Titulaire au sein de l’équipe alignée par le sélectionneur national au coup d’envoi, la latérale a contribué à la première période à sens unique des Lusitaniennes face aux joueurs U19 du SL Nelas. Basé à Viseu, ville où se déroulait le rassemblement, le club local avait effectivement accepté de remplacer au pied levé la sélection Zambienne dans l’impossibilité de se déplacer.


Après avoir fait valoir son activité dans le couloir, la latérale - comme les dix autres titulaires - ont été remplacées à la pause par onze autres joueuses dans le cadre d’une large revue d’effectif. La deuxième équipe alignée n’a fait que confirmer la supériorité de l’équipe espoirs portugaise qui s’est imposée 5-2.


Dans l’espoir d’une convocation pour le prochain rassemblement national programmé en octobre et dans l’attente de la reprise avec les Vertes, la Stéphanoise profitera de quelques jours de repos bien mérités.

Fil infos

Palmarès

Logo AESIO Mutuelle
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire