Communiqué officiel Formation Vendredi 17 Juin 2022 à 11h15

Premier contrat professionnel pour Louis Mouton

Au club depuis 2013, le milieu de terrain a signé son premier contrat professionnel avec l'AS Saint-Étienne dont il portera les couleurs jusqu'en 2023.

Louis Mouton sera Stéphanois jusqu'en 2023. Le milieu de terrain, formé par l'AS Saint-Étienne depuis 2013 et membre du groupe réserve évoluant en National 3, a paraphé son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur pour une durée d'un an.


Arrivé chez les Verts à l’âge de 11 ans, après avoir fait ses débuts à Veauche, le Ligérien est passé par toutes les catégories de la pré-formation puis de la formation, avant d'intégrer le groupe réserve en National 3 cette saison. Le jeune milieu de terrain, qui vient de fêter ses 20 ans, a été l'un des joueurs les plus utilisés.


Performant et régulier, Louis Mouton a connu ses premières convocations en championnat de Ligue 1 Uber Eats lors de la saison écoulée. Il figurait notamment parmi les 20 joueurs convoqués lors du dernier Derby en date.


> Louis Mouton : "Quand je suis arrivé au centre, je voyais le groupe pro comme un objectif lointain, presque inatteignable alors signer ce contrat professionnel aujourd’hui, c’est une vraie fierté et une belle réussite car beaucoup de joueurs ont cette ambition et peu y arrivent. Je sais aussi qu’il y a un monde entre signer pro et jouer avec les pros alors je vais tout faire pour mériter la confiance du coach."


Joueur associé

Fil infos

L'ASSE engagée auprès de l'ONU et l'UNFCCC

L'ambition ? La neutralité carbone avant 2040 !

Palmarès

Logo ZEbet
Logo le coq sportif
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire