Plusieurs Verts honorés après #ASSESDR

Plusieurs Verts honorés après #ASSESDR

Jean-Louis Gasset, Mathieu Debuchy, Ole Selnaes, Wahbi Khazri … ils ont tous été salués par les médias sportifs ce lundi après un week-end qui a vu les Verts s’imposer 2-0 contre le Stade de Reims.

Pros Lundi 12 Novembre 2018 à 11h34

Le quotidien sportif L’Equipe a apprecié la prestation de l’international tunisien Wahbi Khazri. Passeur dès la première minute de jeu, puis buteur en fin de première mi-temps, le numéro 10 stéphanois a grandement participé au succès des siens. Au point de récolter la note de 7/10 et de figurer dans l’équipe type de cette 13e journée. Une équipe coachée par Jean-Louis Gasset ! Le technicien stéphanois récolte également la note de 7/10 et enfile l’habit du coach de la semaine.


Le site de statistiques WhoScored n’est pas non plus resté insensible à la prestation de Wahbi Khazri. Son implication lui vaut une note de 9.7/10, soit la deuxième meilleure du week-end en Ligue 1 Conforama. Il retrouve dans cette équipe type le destinataire de sa passe décisive : Mathieu Debuchy. Le latéral droit forézien, buteur pour le second week-end consécutif, obtient lui un très bon 8.5/10.


De son côté, France Football préfère mettre en avant le brillant passeur décisif du second but : Ole Selnaes. L’international norvégien, auteur de la récupération puis de la lumineuse passe pour Wahbi Khazri, se place au cœur du jeu de cette équipe type.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :