Pilar Khoury :

Pilar Khoury : "Jouer un grand rôle"

L’attaquante qui s’est engagée en faveur des Vertes évoque son plaisir de rejoindre un club phare et une équipe ambitieuse.

Féminines Vendredi 26 Juillet 2019 à 19h13

Comment te sens-tu après cette signature ?
Je suis très contente de rejoindre l’AS Saint-Étienne. C’est un club avec beaucoup d’histoire qui est très respecté dans le foot féminin. C’est un club professionnel avec beaucoup d’ambition. En faire partie est une fierté et c’est une joie d’intégrer ce groupe. Je suis très heureuse d’avoir signé ici. J’ai hâte de commencer sous mes nouvelles couleurs.

Quelles vont être les prochaines étapes pour toi après cette signature ?
Après avoir rencontré le groupe, je vais débuter la préparation. Ensuite, on verra. On voudra toutes jouer et, de mon côté, j’espère jouer un grand rôle au sein de cette équipe mais, au final, le plus important sera d’atteindre les objectifs collectifs.

Quelles sont tes ambitions personnelles cette saison ?
Cette année j’espère faire mieux que les 11 buts que j'ai marqués avec Grenoble. J'espère aussi donner plus de passes décisives. J’essaie toujours de me fixer des objectifs parce que je pense que ça aide forcément l’équipe à atteindre les siens.

Quelle impression t’a laissée l’ASSE la saison dernière ?
Sur les deux rencontres que j’ai jouées contre Saint-Étienne j’ai trouvé l’équipe bien en place et en forme. Saint-Étienne avait un groupe très solide. Les filles ont été impressionnantes toute la saison.

Comment s’est déroulée ta prise de contact avec le groupe ?
L’ambiance est positive. C’est à la fois joyeux et sérieux et, comme je connais plusieurs joueuses, l’intégration est plus facile. Ça amène un certain confort et ça fait gagner du temps. C'est appréciable quand il y a des objectifs à atteindre.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :