#PAUFCASSE Pros Lundi 05 Sept. 2022 à 11h28

Pierre Legat au sifflet

Mettant aux prises Palois et Stéphanois, l'ultime rencontre de la septième journée de Ligue 2 BKT, disputée lundi 5 septembre (20h45) dans le Béarn, sera dirigée par Pierre Legat.

Lundi 5 septembre (20h45) à Pau, Pierre Legat, pour ce déplacement des Verts dans le Béarn, sera assisté de Grégoire Valleteau et de Frédéric Hébrard. En outre, les instances fédérales ont désigné Julien Rouquette en qualité de quatrième arbitre.


La saison dernière, Pierre Legat a arbitré 21 matches de Ligue 2 BKT, distribuant 86 avertissements (soit une moyenne très légèrement supérieure à 4 par rencontre) et exclu neuf joueurs. Le Toulousain de naissance, professeur d'Éducation Physique et de Sports dans la vie civile, avait également officié lors du déplacement des Verts à Montpellier en septembre dernier (2-0) en qualité d'arbitre remplaçant.


Lors du présent exercice, Pierre Legat a dirigé quatre matches de Ligue 2 BKT au cours desquels 22 joueurs auront été avertis et un seul, en l'occurrence, l'Annécien Bissenty Mendy, expulsé à Rodez (2-2).

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire