Pierre Gaillouste au sifflet
Pour le compte de la septième journée de Ligue 2 BKT, les Verts se déplaceront, mardi 23 septembre à 20h30, en Picardie, à Amiens. Un match, opposant deux formations demeurant sur des succès probants, qui sera arbitré par Pierre Gaillouste.
Mardi 23 septembre (20h30), comptant pour la septième journée de Ligue 2 BKT, la rencontre, qui mettra aux prises l'Amiens SC à l'AS Saint-Étienne au Stade de La Licorne, sera dirigée par Pierre Gaillouste. Ce dernier sera assisté de Camille Soriano et de Laurent Coniglio. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Pierre Retail en qualité d'arbitre remplaçant.
Lors du précédent exercice, Pierre Gaillouste a dirigé notamment dix-neuf rencontres de Ligue 2 BKT ayant donné lieu à 56 avertissements ainsi qu'à huit expulsions.
Pierre Gaillouste a déjà croisé la route de l'AS Saint-Étienne à quatre reprises. En Ligue 2 BKT, pour un large succès en Corse, en mars 2024, aux dépens de Bastia (0-4). En Ligue 1 et deux déplacements synonymes de défaites au Parc des Princes face au PSG (3-1) en février 2022 et à Reims en décembre 2021 (2-0). En revanche, les Verts avaient signé un succès renversant dans le Chaudron grâce à un money time étourdissant contre le Clermont Foot, en novembre 2021 (3-2). Le tout donc pour un bilan on ne peut plus équilibré de deux victoires pour deux revers.
Derniers articles
Réserve ta soirée étudiante dans le Chaudron !
Aujourd'hui à 15:13
Le programme de la semaine du 26 octobre au 1er novembre
Hier à 11:45
Le but d'Augustine Boakye vu de la pelouse !
Hier à 10:59
Le résumé vidéo du succès des Verts
Hier à 09:21
Augustine Boakye : "On se concentre déjà sur le prochain"
dim. 25 oct. à 00h12
La scène de joie, le Chaudron en feu
dim. 25 oct. à 00h07
Ian Cathro : "La victoire la plus difficile !"
dim. 25 oct. à 00h04
Les Verts font sauter le verrou nantais !
sam. 24 oct. à 22h50
La compo des Verts contre Nantes
sam. 24 oct. à 20h15
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Nantes à Geoffroy-Guichard !
sam. 24 oct. à 11h00












