Pierre Ekwah : "Un rendez-vous important dans notre calendrier"
Absent face à Nice, mais plus que prêt pour le déplacement au Havre ce dimanche (17h15), le milieu de terrain des Verts a évoqué le rendez-vous important du week-end.
Son état physique
J’avais une petite gêne avant Nice qui aurait pu devenir plus embêtante. Aujourd'hui, ça va bien mieux. Je me suis entraîné sur une semaine complète et je suis apte pour ce rendez-vous important face au Havre. Je suis revenu sur le terrain sans appréhension, ça va bien.
Le déplacement au Havre
C’est sûr que c’est un match important, pour eux comme pour nous. C’est un rendez-vous important dans notre calendrier. Je ne dirai pas que notre saison va se jouer sur nos deux prochaines rencontres. On peut gagner les deux et tout perdre derrière, et inversement. Oui, le calendrier fait que nous enchaînons Le Havre puis Montpellier. Mais notre maintien va se jouera jusqu’au bout de la saison.
Le contexte actuel
La situation est compliquée, on est dans la zone rouge. Il faut en avoir conscience mais ne pas s’affoler. Sinon, on risque d’avoir certains comportements qu’on ne devrait pas avoir. Il faut redoubler d’efforts et faire mieux les choses. Les intentions qu’on a par séquence, on doit les avoir sur la durée. On manque de constance, c’est sûr.
Le besoin de gagner à l’extérieur
On n’est pas aveugles, on connaît notre bilan à l’extérieur. Là, c’est le bon moment de gagner pour frapper un gros coup face à un concurrent direct. On ne doit pas se déplacer là-bas avec un blocage et l’idée d’abord de ne pas perdre. Il y aura les supporters avec nous dans le parcage et il faudra donner autant qu’à la maison.
Derniers articles
Qui a été le meilleur Vert ?
Aujourd'hui à 00:14
Le résumé vidéo d'une large victoire dans le Chaudron !
Aujourd'hui à 00:13
Eirik Horneland : "Quand on met cet enthousiasme !"
Hier à 23:27
Les Verts réagissent avec brio !
Hier à 22:27
La composition des Verts contre Pau
Hier à 19:39
Les informations pratiques avant la réception de Pau
Hier à 12:30
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Hier à 10:47
Les 18 Verts pour la réception de Pau
lun. 27 oct. à 18h00
Eirik Horneland : "Sortir de cette situation dans laquelle on s'est mis nous-mêmes"
lun. 27 oct. à 17h30
Ahmed Taleb au sifflet
lun. 27 oct. à 15h40
France













