Pierre Ekwah : "Revenir aux bases"
Après le lourd revers stéphanois à Nice, le milieu de terrain des Verts s'est présenté en conférence de presse, tourné vers le déplacement à Nantes ce dimanche (17h).
Rebondir après le revers à Nice
Comment laver les têtes ? Il ne faut pas le faire, car il ne faut pas oublier. Il faut se noyer dans la vidéo, voir ce qui n’a pas fonctionné, puis travailler sur le terrain. À Nice, on a eu honte aussi. Personne ne peut sortir heureux d’un tel match… On est des compétiteurs. Ça fait mal de vivre ça, de revoir ça ensuite. Mais dans une telle situation, il faut le faire.
Les clés de la semaine
Il faut revenir aux bases, notamment en étant plus solides défensivement. On a mis plus de communication cette semaine, sur et en dehors du terrain. En vidéo, on a vu certaines choses qu’on a essayé de rectifier cette semaine à l’entraînement. Le mot d’ordre, c’est le travail. Il faut se recentrer sur les bases. Mais il faut aussi aller à Nantes sans perdre confiance en nous, car si on perd ça, on perd tout en football.
La suite
Le coach a confiance en nous, on a totalement confiance en lui et tout le groupe sent que le club a confiance. Le football, c’est ça. À chaque match, il faut résoudre des problèmes différents. On est prêts à les résoudre et c’est cet état d’esprit qu’il faut. À Nice, on n’a pas su répondre. À Nantes, est-ce qu’on aura peur, est-ce qu’on sera revanchards ? Les deux. Il faut jouer avec cette peur, la transformer en stress positif et avoir le couteau entre les dents.
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Hier à 09:16
      Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
      Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
      Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
      Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
      Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
      Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
      Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
      Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
      Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06
      
 France
            
            












