Philippe Montanier : "Troisième victoire consécutive, c'est une performance !"
L’entraîneur des Verts a évoqué la victoire stéphanoise face à Laval, un troisième succès de rang, malgré des "axes de progression" pour son groupe.
Le contenu
Une troisième victoire consécutive, c’est une performance. On peut s’en satisfaire. Il y a des motifs de satisfaction, mais aussi des axes de progression ce soir. La première mi-temps reflète ce qu’on est capables de faire, dans la maîtrise et dans le mouvement, la deuxième reflète par contre ce qu’on peut faire de moins bien. Tant qu’on ne met pas ce but du break, Laval fait tout ce qu’il faut et vient nous chercher. Mais on a quand même des retours défensifs qui sont bons, des offensifs très impliqués. Lucas (Stassin) a notamment fait un match énorme et était mort à la fin car il a beaucoup aidé l’équipe. Dans l’état d’esprit, on bagarre. Dans les statistiques, on mérite de gagner, notamment quand on regarde les expected goals. C’est plus la perte de la maîtrise, notre gestion des duels et notre déchet technique qui sont dommageables.
La deuxième place
Le classement à la 24ᵉ journée a peu de signification. Ce qui est significatif, ce sont les progrès à court terme. Là-dessus, on coche les cases. Trois victoires, c’est appréciable. Mais il va nous en falloir plus ! On doit avoir plus de consistance. Dans les duels, dans la qualité technique, dans la finition… Il y a des axes à développer sur ces prochaines semaines.
Derniers articles
La joie du vestiaire après Laval 🔥🎤💚
Hier à 23:42
Lucas Stassin :"Savoir tuer le match"
Hier à 23:41
La passe de trois face à Laval !
Hier à 21:53
La compo des Verts contre Laval
Hier à 19:05
Trois infos sur l'adversaire des Verts
Hier à 09:38
Ce qu'il faut savoir avant ASSE - Laval à Geoffroy-Guichard !
ven. 20 févr. à 19h30
Les 18 Verts pour la réception de Laval
ven. 20 févr. à 18h00
Soutenez les Vertes et les Verts ce samedi !
ven. 20 févr. à 15h30
#ASSELAVAL, c'est dans 2 jours !
jeu. 19 févr. à 16h18
Irvin Cardona : "On doit être tous au meilleur niveau possible"
jeu. 19 févr. à 16h10















