#ASSEOGCN Pros Mardi 26 Mai 2026 à 23h49

Philippe Montanier : "Il faudra qu'on se lâche !"

Après un barrage aller fermé face à Nice (0-0), Philippe Montanier s’est présenté devant la presse, tourné vers la manche retour, prévue vendredi.

Un match fermé 

Je ne sais pas si c’est l’enjeu, mais les deux équipes se sont effectivement neutralisées. Les défenses ont pris le pas sur l’attaque, à l’image de l’absence de tirs cadrés des deux côtés. Dans les satisfactions, il y a ce bloc équipe. Mais il a manqué cette étincelle. On arrive au bout de cette saison, il devient difficile de marquer ce but. Ce soir, on manque surtout de justesse technique. 


Des Verts dans l’esprit malgré tout 

Au niveau de l’engagement, dans les statistiques physiques, on est dans les standards. En deuxième période, on a impacté notre adversaire. Mais nos difficultés se sont concentrées autour de la surface adverse, où l’on n’a pas su créer quelque chose, un peu comme nos adversaires. 


Un match retour à huis clos

Je préfère avoir des supporters dans les stades. Maintenant, on ne choisit pas. Les conditions seront les mêmes pour les deux équipes et on fera ce match à huis clos comme eux. On a vu qu’on pouvait rivaliser face au bel effectif de Nice, mais il faudra plus d’audace offensive. Qu’on se lâche !

Fil infos


Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire