Philippe Montanier : "Il faudra qu'on se lâche !"
Après un barrage aller fermé face à Nice (0-0), Philippe Montanier s’est présenté devant la presse, tourné vers la manche retour, prévue vendredi.
Un match fermé
Je ne sais pas si c’est l’enjeu, mais les deux équipes se sont effectivement neutralisées. Les défenses ont pris le pas sur l’attaque, à l’image de l’absence de tirs cadrés des deux côtés. Dans les satisfactions, il y a ce bloc équipe. Mais il a manqué cette étincelle. On arrive au bout de cette saison, il devient difficile de marquer ce but. Ce soir, on manque surtout de justesse technique.
Des Verts dans l’esprit malgré tout
Au niveau de l’engagement, dans les statistiques physiques, on est dans les standards. En deuxième période, on a impacté notre adversaire. Mais nos difficultés se sont concentrées autour de la surface adverse, où l’on n’a pas su créer quelque chose, un peu comme nos adversaires.
Un match retour à huis clos
Je préfère avoir des supporters dans les stades. Maintenant, on ne choisit pas. Les conditions seront les mêmes pour les deux équipes et on fera ce match à huis clos comme eux. On a vu qu’on pouvait rivaliser face au bel effectif de Nice, mais il faudra plus d’audace offensive. Qu’on se lâche !
Derniers articles
Nouvelle séance pour les Verts !
Hier à 17:46
Bonne continuation Mickaz !
Hier à 17:00
Pierre Ekwah prêté à Auxerre
mer. 26 août à 18h00
#DFCOASSE, c'est dans 5⃣ jours !
mer. 26 août à 15h47
Ebenezer Annan prêté au FC Rapid
mar. 25 août à 18h00
Le programme de la semaine du 24 au 31 août
lun. 24 août à 12h02
Le résumé vidéo du succès contre Grenoble
lun. 24 août à 08h06
Le succès des Verts en photos
dim. 23 août à 12h11
Ian Cathro : "Ne pas se contenter de cette victoire, mais regarder de l'avant"
sam. 22 août à 22h43
Irvin Cardona : "Il faut continuer de travailler"
sam. 22 août à 22h33












