Peyton DePriest s'engage avec l'ASSE
L’attaquante américaine de 22 ans signe son premier contrat professionnel en faveur de l'AS Saint-Étienne.
Native de Bowling Green dans le Kentucky, Peyton DePriest quitte les États-Unis pour la première fois en rejoignant le Forez. Après avoir joué pour le Tennessee Soccer club entre 2010 et 2017, elle rejoint l’université de Middle Tennessee où sa finition et son aisance en un contre un sont remarquées. Avec son équipe des Blue Riders, elle a marqué 12 buts et délivré 4 passes décisives en 19 rencontres la saison passée.
La page de son parcours universitaire tournée, l'attaquante paraphe son premier contrat professionnel avec l'AS Saint-Étienne.
Peyton Depriest : "Je suis très excitée de commencer avec mon premier contrat professionnel. Je suis très reconnaissante envers le coach et le staff. C’est la première fois que je voyage et vis dans un autre pays que les USA. Je sais que Saint-Étienne est un club historique où les équipes masculines et féminines sont performantes."
Laurent Mortel, entraîneur de l'ASSE : "Peyton est une attaquante axiale, capable de répéter les efforts. Elle a une grosse capacité de percussion et un vrai sens du but. C'est une première expérience en France pour elle, on va s'atteler pour que son intégration se passe très bien."

Derniers articles
Yannick Chandioux : "Il ne faut pas s'arrêter de travailler !"
mar. 28 juil. à 21h15
Les Vertes lancent leur préparation par une victoire à Montpellier
mar. 28 juil. à 20h54
Veille de #MHSCASSE !
lun. 27 juil. à 12h22
La séance des Vertes en images !
ven. 24 juil. à 13h28
Séance en soirée pour les Vertes !
jeu. 23 juil. à 20h52
Quatre minutes de reprise avec les Vertes !
jeu. 23 juil. à 14h13
L'activité cohésion des Vertes en images !
mer. 22 juil. à 15h15
Les Vertes continuent leur prépa' !
mar. 21 juil. à 11h51
Cinq Vertes poursuivent l'aventure !
lun. 20 juil. à 12h00
Le travail continue pour les Vertes !
jeu. 16 juil. à 14h59









