Peyton DePriest s'engage avec l'ASSE
L’attaquante américaine de 22 ans signe son premier contrat professionnel en faveur de l'AS Saint-Étienne.
Native de Bowling Green dans le Kentucky, Peyton DePriest quitte les États-Unis pour la première fois en rejoignant le Forez. Après avoir joué pour le Tennessee Soccer club entre 2010 et 2017, elle rejoint l’université de Middle Tennessee où sa finition et son aisance en un contre un sont remarquées. Avec son équipe des Blue Riders, elle a marqué 12 buts et délivré 4 passes décisives en 19 rencontres la saison passée.
La page de son parcours universitaire tournée, l'attaquante paraphe son premier contrat professionnel avec l'AS Saint-Étienne.
Peyton Depriest : "Je suis très excitée de commencer avec mon premier contrat professionnel. Je suis très reconnaissante envers le coach et le staff. C’est la première fois que je voyage et vis dans un autre pays que les USA. Je sais que Saint-Étienne est un club historique où les équipes masculines et féminines sont performantes."
Laurent Mortel, entraîneur de l'ASSE : "Peyton est une attaquante axiale, capable de répéter les efforts. Elle a une grosse capacité de percussion et un vrai sens du but. C'est une première expérience en France pour elle, on va s'atteler pour que son intégration se passe très bien."

Derniers articles
#RCLASSE en ligne de mire !
lun. 01 déc. à 17h20
Les joueuses de Marc-Antoine Brihat défieront Le Puy
jeu. 27 nov. à 15h23
Nouvelle séance à l'Étivallière
jeu. 27 nov. à 14h18
Six Vertes en sélection lors de cette trêve !
mar. 25 nov. à 15h08
Semaine de trêve pour les Vertes !
mar. 25 nov. à 12h17
L'album photo du match des Vertes !
mar. 25 nov. à 09h30
Les U19F qualifiées pour la phase Élite
lun. 24 nov. à 15h39
Le résumé vidéo du match des Vertes
lun. 24 nov. à 11h57
Sébastien Joseph : « On aurait pu rivaliser contre le Paris SG »
dim. 23 nov. à 18h52
À dix, les Vertes inquiètent le PSG mais s'inclinent
dim. 23 nov. à 17h00










