Paul-Georges Ntep:

Paul-Georges Ntep: "C'est rageant"

C'est frustré que Paul-Georges Ntep a quitté la pelouse ce soir. Le milieu offensif regrette que les Verts aient été sanctionnés sur penalty en fin de rencontre. Bien qu'ils aient perdu l'avantage dans la lutte pour une qualification européenne, le N°7 veut finir la saison sur une bonne note à Geoffroy-Guichard.

Pros Dimanche 13 Mai 2018 à 00h28

"C'est cruel a soufflé Paul-Georges Ntep sur Canal+ au coup de sifflet final. On avait fait les efforts et on a eu les situations pour prendre l'avantage en seconde période mais on se fait crucifier sur penalty. C'est rageant de finir comme ça, peste le milieu de terrain.

D'autant plus rageant que le revers concédé en Principauté s'ajoute aux victoires de tous les concurrents directs de l'ASSE dans la lutte pour une qualification en Europa League. "C'est dommage, depuis trois ou quatre mois on a fait le travail, c'est un peu frustrant de perdre du terrain sur nos derniers matches mais il nous en reste un, positive le transfuge de Wolfsburg bien décidé à finir la saison avec panache quelle que soit l'issue. On veut finir en beauté devant nos supporters. Il ne faut pas gâcher ce qu'on a fait sur cette deuxième partie de saison."

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :