Paul Baysse encense les Verts avant #ASSEFCGB
Malgré une saison 2014/15 tronquée par les blessures, Paul Baysse garde de bons souvenirs de l'ASSE qu'il affrontera, ce dimanche (15h), sous le maillot des Girondins.

Même si elle a tourné court en raison d'une grave blessure survenue lors d'un match de préparation durant l'été 2013, l'expérience verte a marqué positivement Paul Baysse. Avant le déplacement qui pourrait le conduire sur la pelouse du Chaudron, celui qui a porté 13 fois, toutes compétitions confondues, le maillot des Verts se souvient avec plaisir des soirées européennes et des valeurs du club du Forez sur Girondins TV. "J’ai découvert l’Europe là-bas, sportivement ça a été vachement enrichissant, j’ai côtoyé des grands joueurs, je m’y suis fait des amis se rappelle-t-il. C’est un club avec des valeurs qui étaient importantes à mes yeux, beaucoup de proximité… Ce sont de très bons souvenirs."
Le défenseur, né et formé à Bordeaux, porte également un regard émerveillé sur la trajectoire fantastique de l'ASSE. "Ils ont fait une seconde partie de saison extraordinaire. C’est parti de l’arrivée de quelques joueurs lors du mercato, du coach… Il y a eu beaucoup de changements et la mayonnaise a pris analyse-t-il. Ils récoltent le travail qui a été fait depuis des années aussi. C’est bien, je suis content pour eux."
Recruté par les Girondins de Bordeaux lors du mercato hivernal, Paul Baysse a débuté six rencontres sur quatorze possibles. S'il ne faisait pas partie du groupe qui s'est imposé contre Dijon (3-1), il reste candidat au déplacement à Geoffroy-Guichard.
Derniers articles
La réception de Laval est fixée !
mar. 23 déc. à 16h00
Le déplacement à Roudourou programmé
mar. 23 déc. à 11h04
Eirik Horneland : "C'est cet état d'esprit qu'on doit avoir en L2"
dim. 21 déc. à 17h25
Les Verts quittent la Coupe de France
dim. 21 déc. à 16h43
La composition des Verts pour le 32e de finale de Coupe de France
dim. 21 déc. à 13h55
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
dim. 21 déc. à 09h34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
sam. 20 déc. à 18h02
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
ven. 19 déc. à 17h00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
ven. 19 déc. à 17h00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38













