Panagiotis Retsos : "Une grande opportunité"
Pour sa présentation face aux médias, la recrue grecque de l’ASSE a dévoilé ses motivations et les raisons de son choix.
Pourquoi avoir choisi l’ASSE ?
L’ASSE est un club prestigieux, l’un des plus grands en France. C’est le seul qui compte 10 titres de champions de France. L’idée de découvrir et d’évoluer en Ligue 1 m’attirait. C’est un honneur est une grande opportunité dans ma carrière que d’évoluer ici. En plus, j’ai pu voir que le coach donnait des opportunités aux jeunes joueurs comme moi.
Comment te décrirais-tu en tant que joueur ?
Je pense avoir une bonne relance, j’aime être patient pour trouver la bonne passe. Je suis capable d’évoluer à tous les postes de la défense même si j’ai une préférence pour jouer dans l’axe. D’où vient cette polyvalence ? Je ne sais pas. Certains joueurs en sont capables, d’autres non. J’ai sans doute des capacités qui me permettent de l’être. Ce qui est certain, c’est que je jouerai là où le coach le décidera.
Comment juges-tu le groupe après tes premières séances collectives ?
C’est l’équipe la plus jeune dans laquelle j’ai évolué, encore plus que lors de mon passage à Leverkusen. Malgré leur jeune âge, mes nouveaux coéquipiers sont déjà très professionnels. C’est un plus pour moi car ça va m’encourager à poursuivre dans cette voie.
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Aujourd'hui à 09:16
Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06













