P. Baysse : «Je suis frais mentalement»
Buteur face à Montpellier mais touché à la cheville, Paul Baysse est complètement rétabli. Trois jours après l’élimination en Europa League, le défenseur des Verts veut rebondir à Nice, ce dimanche (14h)
Quels sentiments prédominent après l’élimination en Europa League ?
Beaucoup de déception. Nous voulions continuer de croquer à pleines dents dans cette compétition. Désormais, nous devons désormais nous concentrer sur le prochain rendez-vous face à Nice. Nous devons vite nous remobiliser et travailler pour goûter à nouveau à cette compétition, la saison prochaine. La Coupe d’Europe, c’est une compétition qui fait envie.
Quels enseignements retires-tu de la campagne européenne ?
La Coupe d’Europe, ce n’est pas le même niveau que le championnat. Nous avons affronté des équipes beaucoup plus habituées que nous à jouer ces matches-là. L’efficacité est primordiale. A l’avenir, nous devrons être davantage tueur dans les zones de vérité. Nous devons nous servir de cette expérience européenne pour grandir, tant individuellement que collectivement. Ce sont des matches qui font progresser.
Comment te sens-tu ?
J’ai été bien soigné après ma petite entorse à la cheville. Aujourd’hui, je suis à 100%. Je suis frais mentalement pour aller chercher la victoire.
Quel regard portes-tu sur Nice ?
C’est une équipe de qualité, accrocheuse avec des atouts offensifs intéressants. Mais, ce qui nous importe, c’est de jouer notre jeu.
Derniers articles
La victoire à Roudourou en photos
Hier à 20:30
Le match en replay
Hier à 12:54
Gagnez le maillot de Zuriko Davitashvili pour ses 25 ans !
Hier à 10:28
Guingamp 1-2 ASSE : le résumé vidéo
sam. 14 févr. à 23h32
Abdoulaye Kanté : "On devait rester solides jusqu'à la fin !"
sam. 14 févr. à 23h20
Les Verts enchaînent à Guingamp !
sam. 14 févr. à 23h00
Philippe Montanier : "On doit et on va faire mieux !"
sam. 14 févr. à 22h54
Suivez #EAGASSE dans nos bars partenaires
sam. 14 févr. à 10h40
Les 19 Verts pour le déplacement à Guingamp
ven. 13 févr. à 18h00
Veille de déplacement à Guingamp !
ven. 13 févr. à 13h42















