Ole Selnaes et Robert Beric en Ligue des Nations

Le Norvégien et le Slovène disputent ce mardi soir la 4e journée de la Ligue des Nations.

Pros Mardi 16 Octobre 2018 à 09h33

Ole Selnaes et Robert Beric ne rentreront pas tout de suite dans le Forez. Les deux joueurs sont en effet encore avec leur sélection respective et disputent, ce mardi soir, la 4e journée de la Ligue des Nations. Engagées dans la Ligue C du groupe 3, la Norvège et la Slovénie prendront part ce mardi soir (20h45) à leur deuxième rendez-vous de la trêve internationale.


La Norvège pour la confirmation

Le but d’Ole Selnaes contre la Slovénie (1-0), d’une frappe soudaine, a eu deux effets bénéfiques: placer la Norvège à la deuxième place du groupe et permettre aux Scandinaves de croire encore à un renversement du classement. Ce soir, à Oslo, les Norvégiens (6 points) reçoivent la Bulgarie (9 points) et peuvent espérer ravir à leurs adversaires la première place du groupe.


La Slovénie pour sauver l’honneur

Le parcours de Robert Beric et des siens au sein de la Ligue des Nations ressemblent pour le moment à un chemin de croix. La réception de Chypre, ce mardi, pourrait permettre aux coéquipiers du numéro 27 de l’ASSE de signer leur premier succès dans la compétition. Pour le moment, les Slovènes affichent un bilan négatif: trois défaites en autant de rencontres.


Le calendrier
Ligue des Nations - Groupe 3

4e journée
Mardi 16 octobre

Norvège – Bulgarie
Slovénie – Chypre

5e journée
Vendredi 16 novembre

Slovénie – Norvège
Chypre - Bulgarie


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :