Ole Selnaes dans le top 5

Ole Selnaes dans le top 5

Avec trois offrandes à son actif, le milieu de terrain de l'ASSE fait partie des meilleurs passeurs de Ligue 1 Conforama.

Pros Lundi 01 Octobre 2018 à 18h03

À l'image des Verts, Ole Selnaes a vécu une semaine prolifique. Passeur décisif deux fois mardi dernier contre Toulouse pour Rémy Cabella et Yannis Salibur, Ole Selnaes a délivré une merveille de ballon à Wahbi Khazri, vendredi dernier. Décalé sur le flanc droit de l'attaque ligérienne, à près de 40 mètres du but monégasque, l'international norvégien a parfaitement enveloppé son centre et permis au buteur stéphanois d'ouvrir le score contre l'AS Monaco.



Grâce à ces trois caviars, Ole Selnaes se hisse parmi les cinq meilleurs passeurs du championnat, à une longueur derrière l'actuel leader et ancien Vert: Dimitri Payet. Son temps de jeu et ses deux passes réalisées dans le jeu lui permettent de devancer Pépé, Mollet ou Gradel au classement.


Ce n'est pas la première fois que le numéro 17 stéphanois réalise deux passes décisives lors de la même rencontre. En mai dernier, lors du match de clôture de la saison 2017-2018, il avait largement contribué au coup du chapeau réalisé par Romain Hamouma contre Lille en offrant à son coéquipier son deuxième et troisième but. Sur ses neuf derniers matches de Ligue 1 Conforama, l'ancien joueur de Rosenberg reste sur cinq passes décisives.




Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :