Objectif USA !
30 jeunes joueurs de moins de 24 ans ont effectué ce matin, au centre d'entraînement de l'Étrat, une détection pour réaliser leur rêve américain.
FFF USA, soutenu par la Fédération Française de Football et la Major League Soccer, propose aux footballeurs issus des centres de formations français et qui n’ont pas signé de contrat professionnel d'obtenir une bourse pour intégrer une université américaine.
Ce lundi, 30 joueurs de la France entière se sont retrouvés sur les terrains de l'Étrat pour l'une des 10 détections nationales organisées cette année. À l'issue de celles-ci, une phase finale à Clairefontaine et sous les yeux de recruteurs américains se présentera comme la dernière étape avant de pouvoir traverser l'Atlantique. Les meilleurs joueurs se verront ainsi recrutés par des universités et recevront une bourse pour couvrir leurs frais d'inscriptions, de logement, de manuels scolaires ou encore de nourriture. La plupart débuteront un bachelor à côté d'entraînement quotidien. Le rêve américain.
Derniers articles
#ASSERAF, c'est dans 2 jours !
Aujourd'hui à 14:49
La réception de Rodez se jouera à "Guichets fermés" !
Aujourd'hui à 11:02
Play-off 2 : ce sera Rodez !
Hier à 23:07
Préparation du play-off lancée !
Hier à 17:00
Zuriko Davitashvili élu meilleur joueur de Ligue 2 BKT !
lun. 11 mai à 21h46
Les photos du Peuple Vert contre Amiens !
lun. 11 mai à 16h48
Je réserve mon billet pour le Match des Héros !
lun. 11 mai à 14h15
Le programme de la semaine du 11 au 17 mai
lun. 11 mai à 11h05
Le résumé vidéo du large succès des Verts
lun. 11 mai à 08h35
Informations billetterie pour le play-off 2
sam. 09 mai à 23h24














