Nolan Roux: «Prendre les points maintenant»
Buteur à Montpellier et face à Rosenborg, Nolan Roux veut enchaîner par un succès à Troyes (19h). S'il détaille les raisons de la bonne dynamique des verts actuellement, il prévient toute forme d'excès de confiance avant le déplacement dans l'Aube.
Le quatrième match en dix jours s'annonce pour les Verts. Le déplacement à Troyes, calé entre les réceptions de Nantes et de Nice, a fait réagir Nolan Roux, attaquant en forme des Verts, désireux de ne pas tomber dans le piège troyen. «Le danger est de penser qu'il suffit de se présenter sur le terrain pour gagner des matches, a-t-il expliqué. Ce match peut ressembler à un piège si on ne fait pas ce qu'il faut sur le terrain.»
	
	
	Avec huit matches consécutifs sans défaites dont quatre succès de suite en Ligue 1, les Verts abordent le déplacement dans l'Aube en pleine confiance. «Profitons de notre dynamique actuelle pour enchaîner les succès. Il faut surfer là-dessus et aborder ce déplacement à Troyes avec beaucoup d'envie et de détermination» a expliqué Nolan Roux.
	
	
	
	Buteur à Montpellier (2-1), Nolan Roux a récidivé face à Rosenborg (2-2), ajoutant également une passe décisive pour Robert Beric a sa prestation plus que convaincante sur le côté droit de l'attaque stéphanoise. «Lorsque je joue dans l'axe, j'aime recevoir des centres en premières intentions, voilà pourquoi je me suis à la disposition de Robert sur le but face à Rosenborg. J'aurais fais le même déplacement que lui à sa place.»
	 
Derniers articles
Le résumé vidéo du match à Bauer
Hier à 09:16
      Eirik Horneland : "On fait un pas en avant, puis deux en arrière"
sam. 01 nov. à 22h38
      Les Verts calent à Bauer
sam. 01 nov. à 21h57
      Suivez #REDASSE dans nos bars partenaires
sam. 01 nov. à 11h00
      Les Verts sont dans la capitale !
ven. 31 oct. à 21h06
      Les 18 Verts pour le déplacement au Red Star
ven. 31 oct. à 18h00
      Demain c'est #REDASSE !
ven. 31 oct. à 15h19
      Irvin Cardona : "Entrer sur le terrain avec la même hargne"
ven. 31 oct. à 14h13
      Eirik Horneland : "Afficher le même enthousiasme !"
ven. 31 oct. à 13h51
      Et quatre, et cinq et six succès !
ven. 31 oct. à 13h06
      
            
            












