Nolan Roux: «Prendre les points maintenant»
Buteur à Montpellier et face à Rosenborg, Nolan Roux veut enchaîner par un succès à Troyes (19h). S'il détaille les raisons de la bonne dynamique des verts actuellement, il prévient toute forme d'excès de confiance avant le déplacement dans l'Aube.
Le quatrième match en dix jours s'annonce pour les Verts. Le déplacement à Troyes, calé entre les réceptions de Nantes et de Nice, a fait réagir Nolan Roux, attaquant en forme des Verts, désireux de ne pas tomber dans le piège troyen. «Le danger est de penser qu'il suffit de se présenter sur le terrain pour gagner des matches, a-t-il expliqué. Ce match peut ressembler à un piège si on ne fait pas ce qu'il faut sur le terrain.»
Avec huit matches consécutifs sans défaites dont quatre succès de suite en Ligue 1, les Verts abordent le déplacement dans l'Aube en pleine confiance. «Profitons de notre dynamique actuelle pour enchaîner les succès. Il faut surfer là-dessus et aborder ce déplacement à Troyes avec beaucoup d'envie et de détermination» a expliqué Nolan Roux.
Buteur à Montpellier (2-1), Nolan Roux a récidivé face à Rosenborg (2-2), ajoutant également une passe décisive pour Robert Beric a sa prestation plus que convaincante sur le côté droit de l'attaque stéphanoise. «Lorsque je joue dans l'axe, j'aime recevoir des centres en premières intentions, voilà pourquoi je me suis à la disposition de Robert sur le but face à Rosenborg. J'aurais fais le même déplacement que lui à sa place.»
Derniers articles
Eirik Horneland : "C'est cet état d'esprit qu'on doit avoir en L2"
Hier à 17:25
Les Verts quittent la Coupe de France
Hier à 16:43
La composition des Verts pour le 32e de finale de Coupe de France
Hier à 13:55
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
Hier à 09:34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
sam. 20 déc. à 18h02
Zuriko Davitashvili : "Y aller à fond !"
ven. 19 déc. à 17h00
Eirik Horneland : "L'envie de se jauger à une équipe d'un niveau supérieur !"
ven. 19 déc. à 17h00
Gaël Angoula au sifflet
jeu. 18 déc. à 16h38
Nouvelle séance pour les Verts !
jeu. 18 déc. à 15h21
Le travail continue !
mer. 17 déc. à 15h58













