Nolan Roux: «Prendre les points maintenant»
Buteur à Montpellier et face à Rosenborg, Nolan Roux veut enchaîner par un succès à Troyes (19h). S'il détaille les raisons de la bonne dynamique des verts actuellement, il prévient toute forme d'excès de confiance avant le déplacement dans l'Aube.
Le quatrième match en dix jours s'annonce pour les Verts. Le déplacement à Troyes, calé entre les réceptions de Nantes et de Nice, a fait réagir Nolan Roux, attaquant en forme des Verts, désireux de ne pas tomber dans le piège troyen. «Le danger est de penser qu'il suffit de se présenter sur le terrain pour gagner des matches, a-t-il expliqué. Ce match peut ressembler à un piège si on ne fait pas ce qu'il faut sur le terrain.»
Avec huit matches consécutifs sans défaites dont quatre succès de suite en Ligue 1, les Verts abordent le déplacement dans l'Aube en pleine confiance. «Profitons de notre dynamique actuelle pour enchaîner les succès. Il faut surfer là-dessus et aborder ce déplacement à Troyes avec beaucoup d'envie et de détermination» a expliqué Nolan Roux.
Buteur à Montpellier (2-1), Nolan Roux a récidivé face à Rosenborg (2-2), ajoutant également une passe décisive pour Robert Beric a sa prestation plus que convaincante sur le côté droit de l'attaque stéphanoise. «Lorsque je joue dans l'axe, j'aime recevoir des centres en premières intentions, voilà pourquoi je me suis à la disposition de Robert sur le but face à Rosenborg. J'aurais fais le même déplacement que lui à sa place.»
Derniers articles
Abdoulaye Kanté : "En L2, ça envoie !"
Aujourd'hui à 16:27
Philippe Montanier : "On a besoin de points !"
Aujourd'hui à 16:15
Alexandre Perreau-Niel au sifflet
Aujourd'hui à 11:56
Jeu et finition au programme ce matin !
Hier à 18:01
Nouvelle semaine, nouveau coach, nouveaux visages !
mar. 03 févr. à 17h49
Pierre Ekwah prêté à Watford
mar. 03 févr. à 10h15
Julien Le Cardinal passe au Vert
lun. 02 févr. à 20h00
Aboubaka Soumahoro rejoint les Verts
lun. 02 févr. à 18h40
Philippe Montanier : "L'ASSE ne se refuse pas"
lun. 02 févr. à 13h00
Le programme de la semaine du 2 au 8 février
lun. 02 févr. à 10h10















