Noémie Carage et Dylan Chambost avec les finalistes des Orthofolies 42
Ce mercredi, Noémie Carage et Dylan Chambost sont allés à la rencontre des élèves finalistes du concours "Orthofolies 42".
Notre défenseure centrale Noémie Carage et notre milieu de terrain Dylan Chambost se sont rendus dans l'amphithéâtre du Crédit Agricole, à deux pas du stade Geoffroy-Guichard, pour rencontrer les élèves de plusieurs établissements scolaires stéphanois, finalistes du concours "Orthofolies 42".
Ce concours de grammaire et de maîtrise de la langue française, soutenu par ASSE Cœur-Vert, est composée d'une dictée et d'une série de questions de culture générale. À l'issue de leur épreuve, les collégiens ont pu questionner nos Verts sur leur parcours sportif mais également leur parcours scolaire. Ces derniers ont pris soin de souligner l'importance de mener de front un projet sportif et projet professionnel ou diplômant.
Il s'en est suivi une séance de dédicaces et photos où les enfants se sont vu offrir un poster de nos deux équipes professionnelles, dédicacés par Noémie et Dylan.
Un moment de partage apprécié par les collégiens ligériens, de la 6ème à la 3ème, venus représenter leur établissement scolaire !
Derniers articles
Journée de l'environnement : 15 ans au service de la biodiversité
Hier à 10:40
Foot-Fauteuil : les Verts concluent leur saison dans le Top 5
mer. 03 juin à 18h20
Les Verts clôturent une saison aboutie en Division 2
lun. 25 mai à 17h47
Foot-Fauteuil : les Verts en quête de points précieux à Nantes
ven. 22 mai à 11h48
Foot-Fauteuil : les Verts frappent fort à Douai
lun. 18 mai à 12h31
Cap sur Douai pour les Verts
ven. 15 mai à 16h50
Nos bénévoles récompensés pour leur engagement
mer. 13 mai à 11h41
Quand le Chaudron vibre au rythme de l'inclusion
jeu. 30 avril à 18h09
Foot-Fauteuil : deux Stéphanois appelés chez les Bleus !
mer. 29 avril à 17h02
Forum Supporters de l'emploi : un Chaudron d'opportunités
mer. 29 avril à 11h18














