Noémie Carage et Dylan Chambost avec les finalistes des Orthofolies 42
Ce mercredi, Noémie Carage et Dylan Chambost sont allés à la rencontre des élèves finalistes du concours "Orthofolies 42".
Notre défenseure centrale Noémie Carage et notre milieu de terrain Dylan Chambost se sont rendus dans l'amphithéâtre du Crédit Agricole, à deux pas du stade Geoffroy-Guichard, pour rencontrer les élèves de plusieurs établissements scolaires stéphanois, finalistes du concours "Orthofolies 42".
Ce concours de grammaire et de maîtrise de la langue française, soutenu par ASSE Cœur-Vert, est composée d'une dictée et d'une série de questions de culture générale. À l'issue de leur épreuve, les collégiens ont pu questionner nos Verts sur leur parcours sportif mais également leur parcours scolaire. Ces derniers ont pris soin de souligner l'importance de mener de front un projet sportif et projet professionnel ou diplômant.
Il s'en est suivi une séance de dédicaces et photos où les enfants se sont vu offrir un poster de nos deux équipes professionnelles, dédicacés par Noémie et Dylan.
Un moment de partage apprécié par les collégiens ligériens, de la 6ème à la 3ème, venus représenter leur établissement scolaire !
Derniers articles
Jonathan Détrier : "On est prêts à lancer cet exercice !"
ven. 12 déc. à 18h36
En décembre, l'AS Saint-Étienne joue solidaire !
ven. 12 déc. à 15h10
Une 15e Collecte XXL placée sous le signe de la solidarité
mer. 10 déc. à 17h44
Collecte réussie pour la Banque Alimentaire
ven. 05 déc. à 12h07
La Soupe des Chefs : saveurs, partage et mobilisation
jeu. 04 déc. à 18h17
15e édition : le Chaudron se mobilise encore pour la vie
mer. 03 déc. à 12h01
Octobre Rose : plus de 30 000 € pour la Ligue contre le Cancer
mar. 25 nov. à 11h02
Un bol de solidarité : la Soupe des Chefs fait son retour !
jeu. 20 nov. à 16h27
Moment de partage avec les Handi-Supporters
mer. 19 nov. à 20h21
Coup d'envoi de la Division 1 de Foot-Fauteuil
lun. 17 nov. à 18h30













