Niels Nkounkou joueur du mois d'avril
Comme en mars, Niels Nkounkou est récompensé par le Peuple Vert qui lui décerne le trophée de joueur du mois d'avril.
En avril, Niels Nkounkou a tout réussi ou presque ! Passeur décisif face à Niort et au PFC, le piston gauche des Verts a surtout trouvé le chemin des filets à quatre reprises inscrivant un doublé à Paris, un chef d'œuvre sur la pelouse de Grenoble et un but, malheureusement anecdotique, face à Metz.
Pour ces performances remarquées, Niels Nkounkou est élu joueur du mois d'avril par les supporters de l'ASSE. Avec 70% des votes, il devance Gautier Larsonneur et Léo Pétrot.
🏆 Quatre buts, deux passes décisives... et une belle récompense de la part du Peuple Vert !@NielsNkounkou est votre 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀 d'avril ! 💚 pic.twitter.com/nXroaoNt9J
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 4, 2023
Derniers articles
Le résumé vidéo du 7e tour de Coupe de France
Aujourd'hui à 09:55
Eirik Horneland : "Un match bizarre !"
Aujourd'hui à 00:25
Les Verts se qualifient dans le brouillard
Hier à 23:22
La compo des Verts en Coupe de France
Hier à 19:30
Les 18 Verts pour le 7e tour de Coupe de France
ven. 14 nov. à 18h00
Anthony Ustaritz au sifflet
ven. 14 nov. à 17h46
Veille de Coupe de France !
ven. 14 nov. à 14h16
Eirik Horneland : "Une opportunité pour certains"
jeu. 13 nov. à 15h45
Brice Maubleu : "Faire respecter la hiérarchie"
jeu. 13 nov. à 15h45
Passage en mode Coupe de France !
jeu. 13 nov. à 14h24













