Niels Nkounkou élu joueur du mois d'avril en Ligue 2 BKT
Comme Jean-Philippe Krasso en août puis février et Gaëtan Charbonnier en janvier, Niels Nkounkou remporte le trophée UNFP de meilleur joueur du mois en Ligue 2 BKT.
En avril, personne n'a fait mieux que Niels Nkounkou ! Passeur décisif face à Niort et au PFC, le piston gauche des Verts a surtout trouvé le chemin des filets à quatre reprises inscrivant un doublé à Paris, un chef d'œuvre sur la pelouse de Grenoble et un but, malheureusement anecdotique, face à Metz. Des performances pas passées inaperçues qui lui offrent le Trophée UNFP de meilleur joueur du mois en Ligue 2 BKT.
Troisième Stéphanois récompensé par cette distinction cette saison, Niels Nkounkou a reçu le soutien de son Peuple Vert et devance finalement le Messin Georges Mikautadze et le Bordelais Josh Maja. Félicitations !
🤩 Cette fois, c'est la bonne !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 15, 2023
Un grand @NielsNkounkou sur les terrains + un Peuple Vert qui se mobilise = un trophée @UNFP mérité ! 💚 pic.twitter.com/GoMdkTwy5L
Derniers articles
Julien Le Cardinal : "On va se remettre en question vite !"
sam. 04 avril à 23h43
Philippe Montanier : "On ne peut pas faire un match sur deux avec nos ambitions !"
sam. 04 avril à 22h37
Le résumé vidéo du nul à Picot
sam. 04 avril à 22h34
Un point au finish !
sam. 04 avril à 22h10
La compo des Verts à Marcel-Picot
sam. 04 avril à 19h01
Soutenez les Verts dans nos bars partenaires
sam. 04 avril à 11h35
Les 19 Verts pour le déplacement à Nancy
ven. 03 avril à 18h13
Veille de #ASNLASSE !
ven. 03 avril à 15h13
Philippe Montanier : "Un nouveau cycle commence ce samedi !"
jeu. 02 avril à 16h05
Dennis Appiah : "On a tous un rôle à jouer !"
jeu. 02 avril à 16h05














