Nicolas Rainville au sifflet
Pour le compte de la 20e journée de Ligue 2 BKT, la rencontre, qui mettra aux prises, samedi 13 janvier (15 heures), les Verts au Stade Lavallois dans le Chaudron, sera dirigée par Nicolas Rainville.
Le match de Ligue 2 BKT, qui opposera samedi 13 janvier (15 heures), l'AS Saint-Étienne au Stade Lavallois au stade Geoffroy-Guichard, sera arbitré par Nicolas Rainville. Ce dernier sera assisté de Florent Marmion et de Bertrand Jouannaud. Par ailleurs, les instances fédérales ont désigné Alexandre Perreau Niel en qualité d'arbitre remplaçant.
Cette saison, Nicolas Rainville n'a pas encore croisé la route des Verts. Il a dirigé neuf matchs de Ligue 2 BKT ayant donné lieu à 23 avertissements et quatre expulsions : celles du Parisien Jules Gaudin face à Caen (0-2), du Troyen Luka Ilic à Grenoble (0-0), du Bastiais Dylan Tavares à Ajaccio (2-0) et de l'Ajaccien Maxime Chanot à Auxerre (2-0).
La saison dernière, Nicolas Rainville avait officié au stade Geoffroy-Guichard à l'occasion de la réception du futur promu, le FC Metz, victorieux sur le score de 3 buts à un.
Derniers articles
Les néo-Verts vous donnent rendez-vous à la Boutique ce mercredi !
Hier à 18:07
La joie des Verts en après-match en photos
Hier à 09:42
Le match en photos
Hier à 09:42
Des buts de fou, pour une série folle : le résumé d'#ASSEMHSC
Hier à 07:00
Explosion du Chaudron, la joie des Verts
sam. 05 sept. à 23h15
Maxime Bernauer : "Un truc se dégage de cette équipe"
sam. 05 sept. à 22h54
Ian Cathro : "Les joueurs travaillent ensemble !"
sam. 05 sept. à 22h54
Cinq à la suite !
sam. 05 sept. à 22h01
La composition des Verts pour affronter Montpellier
sam. 05 sept. à 19h15
Tout ce qu'il faut savoir avant ASSE-Montpellier dans le Chaudron !
sam. 05 sept. à 10h30












