Pros Jeudi 20 Avril 2017 à 09h32

Nathan Crémillieux sélectionné avec les Bleus

Le jeune portier stéphanois a été présélectionné pour le Championnat d’Europe avec l’Equipe de France.
Régulièrement appelé par Lionel Rouxel, le sélectionneur de l’Equipe de France U17, Nathan Crémillieux, le gardien de but formé à l’ASSE, voit son assiduité récompensée. Le jeune portier est en effet présélectionné pour l’Euro 2017 avec les Bleus.

Les 22 Tricolores effectueront un stage à Clairefontaine à partir du 26 avril prochain à l’issue duquel les noms des sélectionnés pour le championnat d’Europe seront dévoilés. Dix-huit joueurs seront retenus et s’envoleront pour la Croatie, où se déroulera l’Euro du 3 au 19 mai prochain.

L’Equipe de France connaît d’ailleurs déjà son programme pour le premier tour. Les Bleus affronteront la Hongrie (3 mai), les Iles Féroé (6 mai) et l’Ecosse (le 9 mai). Pour rappel, Nathan Crémillieux compte déjà 15 sélections en Equipe de France dont 7 avec les U17 tricolores.
 

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire