Formation Vendredi 18 Mai 2018 à 15h42

N3 : à 90 minutes de la montée !

La réserve de l’ASSE se déplace sur la pelouse du Montluçon Football, samedi à 18h. Une victoire assurerait aux Verts la première place et donc une promotion en National 2.

Pour ne pas avoir à calculer, il faudra gagner samedi à Montluçon pour les hommes de Laurent Batlles. Pensionnaires du championnat de National 3, ils réalisent une saison exceptionnelle (18 victoires, 5 défaites, 2 matches nuls) mais font face à une concurrence encore dans le coup : leur dauphin, le FC Bourgoin-Jallieu, ne compte qu’un point de retard à une journée de la fin de la saison. En cas de match nul ou de défaite samedi, l’avenir des Verts dépendra donc du résultat de Bourgoin-Jallieu, qui accueille Chambéry, à la même heure.

Mais, Laurent Batlles sait que ce match face à Montluçon est loin d’être gagné d’avance : "C’est une équipe qui joue le maintien et qui peut encore l’obtenir. Elle peut nous surprendre, comme elle l’a fait lors de ces trois dernières victoires, toutes à l’extérieur". Les Bourbonnais ont obtenu 7 victoires, 4 matches nuls et ont concédé 14 défaites cette saison.

"Il y beaucoup d’envie, beaucoup d’impatience dans le groupe. On veut terminer en beauté, conclure de belle manière cette saison extraordinaire" avoue Laurent Batlles. Les Verts restent sur 3 victoires consécutives, au sein d'une série de 14 matches sans défaite. En 2018, les Verts sont sur un sans-faute ! Une victoire ce samedi offrirait la plus belle des conclusions à leur exercice 2017-2018.

National 3 – Auvergne Rhône-Alpes
26e journée
Montluçon Football - ASSE
Samedi 19 mai à 18h00
Stade Dunlop, Montluçon

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire