N2 : un point de plus pour le maintien

Au cours d' un match équilibré, la réserve stéphanoise a buté sur Bourges, ce samedi après-midi (0-0).

Formation Samedi 05 Octobre 2019 à 21h12

Un match à la fois frustrant et encourageant pour les Verts de Razik Nedder. Avec un pressing important sur l'adversaire, les Stéphanois ont attaqué fort la rencontre. Très vite, quelques occasions se sont dessinnés, notamment avec Samy Baghdadi tout proche de tromper le gardien après un centre de Sidibé. Malgré plusieurs changements effectués par Razik Nedder en seconde période, les Verts ne sont pas parvenus à trouver la faille face à une solide équipe de Bourges. Pourtant, en toute fin de rencontre (88e), par une action conclue devant la cage par Mickaël Nadé, les Verts ont cru enfin avoir fait craquer la défense adverse. Une joie de courte durée, le but étant finalement refusé pour une position de hors jeu.


A la fin de cette rencontre, les sentiments étaient partagés chez Razik Nedder. "C’est un match frustrant, avec cette sensation d’avoir loupé quelque chose. En ayant obtenu ce match nul, nous n’avançons pas dans la course au maintien. Mais, malgré tout, c'est un match satisfaisant. Il y a un mois, nous l'aurions perdu 1-0 sur un coup de pied arrêté. Mon sentiment reste donc un peu mitigé."

National 2 – Groupe C
8e journée
ASSE 0-0 Bourges Foot

ASSE : Cremillieux - Leleux (puis Djile, 60e), Mezaber, Kouyaté, Tshibuabua, Nadé - Sanchez (puis Valbon, 89e)), Martin-Pichon - Doumbia, Sidibé, Baghdadi (puis Bengueddoudj, 83e). Entraîneur : Razik Nedder.


Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :