National 2 Formation Samedi 30 Novembre 2019 à 09h44

N2 : un déplacement sétois périlleux

Après avoir retrouvé le goût de la victoire face à Andrézieux-Bouthéon samedi dernier, les Verts se déplacent chez le leader sétois en National 2.

Il flottait comme une légère odeur de poudre la semaine passée à l’Étrat. Les joueurs de Razik Nedder affrontaient l'autre club ligérien, Andrézieux-Bouthéon FC. Un match dont les Stéphanois sont sortis vainqueurs au bout du suspense grâce à un but de Papa Doumbia dans les arrêts de jeu (1-0, 93e). Une victoire capitale pour le classement et pour le moral des Verts en quête de points : "Le match de la semaine dernière nous a donné de la confiance surtout vu les circonstances, avoue le coach, et dans la tête, cette victoire nous fait forcément du bien.


On va jouer le match à fond, avec nos idées et notre envie

Mais ce week-end, le match qui attend les Verts ne s'annonce pas comme une partie de plaisir. Face à un prétendant annoncé à la montée, l'entraîneur ne compte pas faire de la figuration, "On va essayer de surfer sur la victoire face à Andrézieux. Maintenant, aller chez le leader n'est jamais simple surtout quand on joue le maintien. Mais on n’a pas grand-chose à perdre sur une rencontre comme celle-là. On va jouer le match à fond avec nos idées et notre envie.


Après 12 journées, le FC Sète et ses 28 points culminent en haut du classement. Avec neuf victoires, un nul et seulement deux défaites, les adversaires de ce samedi vont donner du fil à retordre aux Stéphanois. Une équipe que le technicien du Forez, Razik Nedder, a bien étudié et dont il connaît les qualités : "On sait que Sète est une équipe bien organisée, efficace. Il ne va pas falloir les laisser s'imposer dans le jeu car ils ont cette capacité à sanctionner l’adversaire à chaque fois qu’ils le peuvent. Sur ce qu’on a vu à la vidéo, ils méritent leur place, c’est une équipe qui a plus de qualités individuelles que n'importe quelle autre formation de notre poule. Il va falloir que notre performance soit à la hauteur d’un match comme celui-là."


National 2 - Journée 13

Sète v ASSE B
  samedi 30 novembre -   18h00
  Stade Louis Michel
1er - 28 points
 
CLASSEMENT
14e - 10 points
19
6
buts marqués


11
16
buts encaissés


BILAN
9 victoires, 1 nul, 2 défaites
Forme
v
v
v
n
v
BILAN
2 victoires, 4 nuls, 6 défaites
Forme
v
n
d
d
n

Expériences ASSE

Palmarès