N2 : un bon point à Saint-Pryvé

Grâce à un match solide, la réserve professionelle a ramené un point de son déplacement à Saint-Pryvé (0-0).

Formation Samedi 21 Septembre 2019 à 21h17

Samy Baghdadi (attaquant).


Les Verts avaient pour objectif de ramener quelque chose de Saint-Pryvé, une semaine après leur mauvaise opération à domicile face à Bergerac. Dans un match fermé, ils se sont créé la première grosse occasion, annihilée par le portier local. Après la pause, le jeu ne s’est pas plus débridé et aucune des deux équipes n’est parvenue à faire la différence. C'est donc sur un score nul et vierge que les deux formations se sont séparées.

L’entraîneur Razik Nedder notait quelques points satisfaisants en fin de rencontre. “Je nous ai trouvé solides et solidaires. On a été pragmatiques. L’un de nos objectifs était d’arrêter de faire des cadeaux et de faire preuve de plus de maturité et de rigueur dans le jeu : celui-ci, on l’a rempli. En revanche, les garçons ont manqué d’audace et d’ambition dans l’utilisation du ballon. J’aurais aimé qu’on prenne plus de risques pour avoir des phases de jeu plus intéressantes. On est satisfaits du résultat mais offensivement, on n’a pas pratiqué le football qui nous plait, regrettait le formateur en guise de conclusion.”

National 2 – Groupe C
7e journée
Saint-Pryvé Saint-Hilaire 0-0 ASSE

ASSE : Crémillieux – Halaïmia, Nadé, Kouyaté, Mezaber – Martin-Pichon (puis Gabard, 70e), Valbon, Petit (puis Sanchez, 12e) – Bengueddoudj (puis Djile, 80e), Sidibé, Baghdadi. Entraîneur : Razik Nedder.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :