N2 : prendre trois points face à Bourges
Pour la huitième journée de National 2, les Verts recevront Bourges Foot, ce samedi à 18h, sur le Terrain Aimé Jacquet.
Face à Saint Pryvé Sainte Hilaire la semaine passée, le groupe N2 avait su ramener un bon point de son déplacement. Opposé ce samedi à Bourges Foot, promu en National 2 cette saison, les hommes de Razik Nedder auront à cœur de renouer avec la victoire face à leur public. Les Stéphanois, actuellement quinzièmes au classement, devront pourtant se méfier de leur adversaire du jour, lui qui a su trouver le chemin des filets à douze reprises en sept journées, soit le meilleur bilan offensif du groupe.
Mais, face à des Berruyers victorieux contre le FC Nantes le week-end dernier (3-1), les Verts pourront toutefois tirer profit d’une des faiblesses de son adversaire du jour qui n’a encore pris aucun point à l’extérieur en trois déplacements. Une victoire sur le terrain Aimé Jacquet ce samedi serait donc l’idéal pour tenter de sortir de la zone rouge et prendre un brin de confiance pour les prochaines échéances.
"L'objectif, c'est de pouvoir enchaîner par un résultat positif après notre dernier match nul et de bonifier ce point par une victoire à domicile, analyse Razik Nedder, le coach du groupe N2. C'est important pour la confiance. Nous allons affronter une equipe athlétique et solide, une formation complète comme c'est souvent le cas dans notre poule. On est mieux dans le contenu depuis plusieurs semaines. Il faut maintenant le matérialiser sur le terrain."
National 2 - Journée 8
CLASSEMENT
Derniers articles
Pas de but entre l'ASSE et Hauts-Lyonnais
Hier à 17:40
Le match de la réserve en live vidéo !
Hier à 14:55
Pas de vainqueur entre Nîmes et les jeunes Verts
dim. 25 janv. à 19h13
La réserve signe un bon match nul à Vierzon
sam. 24 janv. à 22h39
Lorik Vial et Mylan Toty convoqués en Équipe de France U17
lun. 19 janv. à 14h43
Les jeunes Verts renversent Toulouse
dim. 18 janv. à 16h05
Des Verts pas récompensés à Mâcon
dim. 18 janv. à 15h22
Fousseny Sidibé Kaloga en Équipe de France U16
ven. 16 janv. à 15h04
Nathan Kasia Nkondo en Équipe de France U17
mar. 13 janv. à 17h18
Monaco élimine les jeunes Verts
dim. 11 janv. à 17h07















