N2 : premier succès pour les Verts

N2 : premier succès pour les Verts

Ce samedi après-midi, les Verts ont signé leur première victoire de la saison face au Stade Bordelais (1-0).

Formation Samedi 07 Septembre 2019 à 20h42

Les Verts ont répondu présent ! Face au Stade Bordelais, lui aussi sevré de succès depuis l’entame du championnat (1N, 3D), la réserve professionnelle a tiré son épingle du jeu grâce à un but d’Arnaud Nordin avant la pause (ASSE 1-0 Stade Bordelais, 39e). La combativité globale du collectif et la maturité apportée par les renforts issus du groupe professionnel ont ensuite permis aux Stéphanois de conserver leur avantage.


C’est bon signe de savoir prendre des points sous pression.

"C’est une victoire qui fait du bien, se réjouit justement Razik Nedder. Même si on n’a été embêtés que sur des touches longues ou des situations de cafouillage dans la surface, il ne fallait pas faire preuve de fébrilité. À ce niveau-là, la qualité d’Arnaud Nordin et l’attitude exemplaire de Léo Lacroix ou Mahdi Camara ont beaucoup compté. Paradoxalement, on a fait moins bien dans la tenue du ballon que sur nos précédents matches mais on a fait un match correct, résume le technicien. Ce que je retiens surtout, c’est la victoire. C’est toujours bien de prendre des points contre une équipe avec laquelle on va probablement lutter toute la saison. On est partis pour un marathon, c’est donc bon signe de savoir prendre des points sous pression."



National 2 – Groupe C

5e journée

ASSE 1-0 Stade Bordelais

Mi-temps : 1-0

But : Nordin (39e) POUR L'ASSE

ASSE : Vermot – Mezaber, Lacroix, Nadé, LLort - Petit (puis Gabard, 89e), Camara (c), Valbon - Porsan Clemente, Nordin (puis Bengueddoudj, 68e), Rivera (puis Kouyaté, 80e). Entraîneur Razik Nedder.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :