N2 : pour un premier succès face à un concurrent

Les Verts reçoivent le Stade Bordelais ce samedi (18h), dans un duel important pour la suite de la saison.

Formation Samedi 07 Septembre 2019 à 10h00

Stéphanois et Bordelais vivent un début de saison similaire. Sans victoire lors des quatre premières journées de championnat, les deux équipes cherchent une véritable rampe de lancement. Les Verts pensaient l’avoir trouvée il y a deux semaines, lors de leur dernière sortie à domicile. En tête pendant une heure face à Blois, ils avaient finalement concédé le nul dans le dernier quart d’heure (1-1). Une semaine avant un match frustrant à Nantes, l’un des favoris du groupe C (0-2).


Les Verts peuvent toutefois tirer profit de leurs derniers matches. S’ils avaient été dépassés à Angoulême (0-4), leurs deux ultimes prestations décrivent une progression et une adaptation réelle au niveau N2. Une victoire sur le terrain Aimé Jacquet ce samedi serait vraiment l’idéal afin d’acquérir le brin de confiance indispensable à un bon exercice pour un groupe à la moyenne d’âge assez faible.


Concrétiser les bonnes choses que nous avons montrées lors de nos derniers matches


"Notre jeunesse ne doit pas être une excuse, explique Razik Nedder. L’objectif est de savoir comment grandir le plus rapidement possible afin de nous mettre au niveau de nos adversaires. Nous allons jouer face à une équipe qui sera un concurrent direct pour le maintien. Nous devons être conscients de l’importance du match et concrétiser les bonnes choses que nous avons montrées par séquences lors de nos derniers matches."


National 2 - Journée 5

ASSE B v Stade Bordelais
  samedi 7 septembre -   18h00
  Terrain Aimé Jacquet
16e - 1 points
 
CLASSEMENT
15e - 1 points
1
2
buts marqués


8
6
buts encaissés


BILAN
0 victoire, 1 nul, 3 défaites
Forme
d
n
d
d
BILAN
0 victoire, 1 nul, 3 défaites
Forme
n
d
d
d

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :