N2 : les Verts toujours invaincus
Hier mercredi, les réservistes ont tenu tête à Annecy, l’un des prétendants réguliers à la montée en National.
Après un nul contre Andrézieux (2-2) et un succès face à Moulins (1-0), les joueurs de Razik Nedder ont signé un résultat positif et prolongé leur invincibilité en préparation face à l’un des favoris habituels pour la montée en National.
À Chasse-sur-Rhône, ce sont même les Stéphanois qui ont ouvert la marque les premiers par l’intermédiaire de Samy Baghdadi. Stoppé irrégulièrement dans la surface, l’avant-centre a obtenu un penalty qu’il a lui-même transformé quelques minutes avant la pause (ASSE 1-0 Annecy).
En seconde période, la partie s’est ensuite s’est équilibrée au profit des Hauts-Savoyards. Rejoints au score, les Ligériens ont tout de même su résister à une formation bâtie pour accéder à la troisième division. "C’est toujours bon pour la confiance de rester sur une dynamique positive, se félicitait Razik Nedder."
Derniers articles
Le groupe Avenir découvre le Musée de la Mine
ven. 07 août à 21h21
Les Verts sur le podium du Tournoi européen U21 de Ploufragan
lun. 03 août à 15h24
La Génération Verte brille sur les bancs de l'école
mer. 22 juil. à 11h20
Les Verts connaissent leurs futurs adversaires
jeu. 16 juil. à 16h33
L'organigramme du staff du Centre de formation
dim. 12 juil. à 13h30
C'est la reprise pour le groupe Formation !
ven. 10 juil. à 11h26
Lucas Reynaud rejoint l'ASSE et signe son premier contrat professionnel
mer. 08 juil. à 09h25
Les dates clés de la reprise du groupe Réserve
mar. 07 juil. à 14h00
Noah Moulin passe professionnel
lun. 29 juin à 13h30
Six nouveaux visages au sein de la Génération Verte !
ven. 26 juin à 14h00












