N2 : le derby amical n'offre pas de vainqueur

Dans le cadre de son premier match de préparation, la réserve de l’ASSE a affronté Andrézieux à L’Étrat (2-2).

Formation Lundi 15 Juillet 2019 à 11h21

Maintenu en National 2 la saison dernière, le groupe de Laurent Batlles repris par Razik Nedder pour cette saison 2019-2020 tenait sa première confrontation amicale de la saison. Dans le cadre de la préparation pour la nouvelle saison, les Verts accueillaient Andrézieux à L’Étrat samedi matin. Menés 1-0, les Stéphanois ont renversé le match pour prendre l'avantage (2-1), avant de finalement concéder le match nul en fin de partie.

Razik Nedder tirait déjà des enseignements de cette rencontre : “Les joueurs qui sont montés dans le groupe réserve cette saison ont déjà pu apercevoir ce que représente le niveau N2. À cet échelon, tu as beau avoir le ballon, tenir le match, tu n’es jamais à l’abri de te faire punir. C’est bien que ce scénario arrive dès le premier match amical. On est tout de suite dans le bain.

National 2 - Match amical
ASSE 2-2 Andrézieux Bouthéon Football Club
Mi-temps : 
0-1
Buts : Souici (49e, pen.), Doumbia (58e) pour l'ASSE.
Le onze de la première période : Green – Urie, Halaïmia, Roubat, Durivaux – Petit, Aymar, Moueffek – Dias Gonçalves, Baghdadi, Ghezali.
Le onze de la seconde période : Crémillieux – Djile Nokoue, Souici, Halaïmia, Roubat – Messili, Valbon, Gabard, Sidibé – Rivera, Doumbia, Bengueddoudj.

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :