N2 : l'ASSE bute sur le Stade Bordelais

N2 : l'ASSE bute sur le Stade Bordelais

Dans une rencontre équilibrée, ni l'ASSE ni le Stade Bordelais n'ont pu prendre l'avantage.

Formation Samedi 16 Février 2019 à 21h43

Un mois après sa dernière rencontre en championnat, la réserve de l’AS Saint-Étienne pilotée par Laurent Batllès retrouvait son quotidien du championnat National 2 en recevant à l’Étrat ce samedi soir le Stade Bordelais.


Et comme les paroles du coach en avant-match le prédisaient, l’opposition s’est soldée par un match accroché, équilibré, où aucune équipe n’a pu clairement prendre le dessus sur l’autre. Le premier acte sera marqué par les deux situations pour Makthar Gueye. Mais les deux têtes de l’attaquant qui signait là son retour de blessure ne trouveront pas le chemin des filets, la première passant au-dessus du cadre, la seconde dans la niche du portier adverse.


À l’opposé, Stefan Bajic passera une soirée plutôt tranquille, et ne sera mis à contribution qu’une fois, en fin de rencontre. Un clean-sheet et une attaque muette pour la troisième fois seulement cette saison, accouchent donc d’un score nul et vierge et laissent les acteurs se quitter bons amis.


Il nous a manqué ce petit geste


"Je suis déçu parce que je pense que sur les occasions, on mérite surement de marquer plus qu’eux, notamment en première mi-temps. Le match s’est ensuite équilibré, c’est vrai et le score nul est logique, reconnaît Laurent Batllès au sortir de la rencontre. Certains faits de jeu ne nous ont pas aidé. Le changement de latéral, alors que nous étions bien en place, a chamboulé nos plans. J’avais demandé aux joueurs de défendre en avançant, de multiplier les courses. Il nous a manqué ce petit geste, cette dernière passe, ce bon choix, qui nous aurait permis de remporter cette rencontre."


National 2 – Groupe B

19e journée

ASSE 0-0 Stade Bordelais

ASSE : Bajic - Panos (puis Tormin, 34e), Fofana, Nade, Pétrot - Martin-Pichon, Valbon, Chambost - Ghezali, Gueye (puis Abi, 61e), Fleury. Entraîneur: Laurent Batllès

> Le classement de National 2

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :