N2 : déplacement chez un concurrent direct !

Avant-dernière de son groupe, la réserve de l'ASSE affronte ce samedi l'antépénultième de National 2, avec l'objectif de ramener trois points d'Auvergne !

Formation Samedi 09 Novembre 2019 à 10h26

En quête de points pour sortir de la zone rouge, Razik Nedder et ses hommes ont aujourd'hui l'occasion d'obtenir leur seconde victoire de la saison face à une équipe qui semble à leur portée. Avec seulement deux points de plus que les Verts, Chamalières rencontre également des difficultés cette saison. Les Auvergnats n'ont plus connu la victoire depuis début septembre. "Ce sera un match charnière, important, parce que c'est un concurrent au maintien. C'est un concurrent direct qu'on a l'occasion de mettre dernière nous, observe le coach des Verts. Il va falloir saisir l'opportunité car on recherche une série de résultats positifs. Ce serait bien d'attaquer contre eux. Vu le classement, c'est à notre portée. Ensuite, on recevra, ça nous permettra d'engager une série. Mais il faut déjà gagner aujourd'hui pour y croire."


Après le revers concédé à l'Étrat le week-end dernier contre Romorantin (1-3), Razik Nedder et ses joueurs tâcheront aujourd'hui de ne pas faillir dans la concentration tout au long de la rencontre. "La semaine dernière, des performances individuelles ont plombé l'animation collective. On travaille là-dessus également, sur le fait d'être rigoureux et attentifs dans les choses simples, pour ne plus faire de cadeaux à nos adversaires."


National 2 - Journée 11

Chamalières v ASSE B
  samedi 9 novembre -   16h00
  Complexe Sportif Claude Wolff
14e - 8 points
 
CLASSEMENT
15e - 6 points
7
4
buts marqués


16
15
buts encaissés


BILAN
2 victoires, 2 nuls, 6 défaites
Forme
d
d
n
d
n
BILAN
1 victoire, 3 nuls, 6 défaites
Forme
d
d
n
n
d

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :