N2 : dénouement cruel

Ce samedi, les réservistes ont été tenus en échec par Sète (1-1) au bout du temps additionnel.

Formation Samedi 23 Mars 2019 à 21h13

Les joueurs de Laurent Batlles peuvent avoir des regrets. Auteurs d'un match solide contre le FC Sète ce samedi après-midi, les réservistes ont vu la victoire leur échapper dans les dernières secondes de la partie. Ils avaient pourtant pris les rênes de la rencontre un peu plus tôt grâce à Makhtar Gueye (ASSE 1-0 Sète) et contenu les velléités de leurs adversaires. Pas avare d'efforts défensifs, l'ensemble du groupe a aussi pu compter sur les interventions décisives de Théo Vermot et un sauvetage de Cyril Martin-Pichon mais le temps additionnel aura été fatal aux Verts. Débordés sur un long ballon, les réservistes ont concédé un penalty que le candidat au podium a transformé sans ciller (ASSE 1-1 Sète, 94e, sp). Peiné par l'issue finale, Laurent Batlles regrettait les deux points perdus.


On n'est pas récompensés


"Je suis très déçu parce qu'on avait ce qu'il fallait pour contrecarrer Sète, malheureusement on prend un but à la 94e sur un fait de jeu après un long ballon qu'on aurait dû mieux gérer, pestait l'entraîneur. C'est embêtant parce que, comme la semaine dernière, on n'est pas récompensés du match qu'on a produit, regrettait-il. On aurait dû tuer le match plus tôt, être plus conquérants pour ne pas perdre autant de ballons et être punis sur ce penalty. Le football est fait d'erreurs et de penalties mais on perd des points qui vont peut-être nous coûter cher en fin de saison. Il va falloir continuer à faire le même genre de matches mais en prenant plus de points", concluait le technicien.

National 2 – Groupe B
23e journée
ASSE 1-1 Sète
Mi-temps :
0-0
But: Gueye pour l'ASSE.
ASSE : Vermot – Panos (puis Halaïmia, 80e), Pétrot, Tshibuabua, Mezaber – Valbon, Rocha (puis Martin Pichon, 73e), Benkhedim (puis Fleury, 87e), Chambost (c) - Ghezali, Gueye. Entraîneur : Laurent Batlles.

>Le classement

Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :