Mondial U17 : les Bleuets de Marvin Tshibuabua en quarts !
Larges vainqueurs de l’Australie (4-0) cette nuit, l’équipe de France dont fait partie le défenseur stéphanois s’est qualifiée pour les quarts de final de la Coupe du monde U17.
Titulaire lors du dernier match de poule, remporté 2-0 face à Haïti, Marvin Tshibuabua a assisté, cette nuit à Goiana (Brésil), au franc succès de ses coéquipiers face à l’Australie.
Le huitième de finale de la Coupe du monde U17 a basculé en faveur de l’équipe de France grâce à un but de Nathanaël Mbuku (Reims) dès la 6e minute de jeu. Le stoppeur formé à l’ASSE a ensuite dû attendre le début du dernier quart de jeu pour voir le Rémois mettre définitivement les Français à l’abri en signant deux buts supplémentaires (74e, 82e) et inspirer Enzo Millot (Monaco) auteur du quatrième et dernier but de la rencontre (87e).
Qualifiés pour les quarts de finale du Mondial U17, les joueurs de Jean-Claude Giuntini affronteront, lundi prochain (20h30), l’Espagne, vainqueure du Sénégal (2-1).
Derniers articles
La qualif' en photos !
Aujourd'hui à 12:11
Les U18 Verts valident leur qualification !
Hier à 17:21
Le match de Coupe Gambardella en direct !
Hier à 14:27
La réserve se relance
sam. 13 déc. à 23h50
Entrée en lice imminente en Coupe Gambardella pour nos U18 !
sam. 13 déc. à 12h30
Axel Dodote passe professionnel !
jeu. 11 déc. à 18h00
Le groupe Avenir échange sur la laïcité
mer. 10 déc. à 18h09
Un point pris à Rovenain !
dim. 07 déc. à 18h38
Défaite des Verts contre Moulins Yzeure
dim. 07 déc. à 18h21
Défaite des U17N face au leader
sam. 06 déc. à 16h52













