#ASCASSE Pros Vendredi 01 Déc. 2023 à 14h30

Mikaël Lesage au sifflet

Samedi 2 décembre (19h), le match, qui opposera en Picardie les Amiénois aux Stéphanois pour le compte de seizième journée de Ligue 2 BKT, sera dirigé par un arbitre expérimenté en la personne de Mikaël Lesage.

La rencontre, qui mettra aux prises Amiens à Saint-Étienne, sera arbitrée par Mikaël Lesage. Le coup d'envoi de ce match sera donné à 19 heures, ce samedi 2 décembre au Stade de la Licorne à Amiens.


Mikaël Lesage a officié cette saison au stade Geoffroy-Guichard à l'occasion de la réception de Quevilly-Rouen-Métropole (2-1), le 19 août dernier, et a croisé à nouveau la route des Verts, lundi 23 octobre (20h45) lors du déplacement victorieux en Mayenne chez le leader, le Stade Lavallois (0-1). Il sera assisté de Gilles Lang et de Stéphane Panont. En outre, les instances fédérales ont désigné Félicien Gazon en qualité d'arbitre remplaçant. 


Lors de l'exercice actuel, Mikaël Lesage a arbitré huit rencontres de Ligue 2 BKT ayant donné lieu à 31 avertissements et à trois expulsions dont deux, mardi soir, lors du match Concarneau - Pau (1-2), celles du Breton Alexandre Phliponeau et du Béarnais Khalid Boutaib. 


Les Verts, la saison dernière, avaient évolué sous les ordres de Mikaël Lesage à trois reprises. Ce dernier avait en effet arbitré Stéphanois et Bastiais lors du déplacement des Corses dans le Chaudron, marqué par le quadruplé de Jean-Philippe Krasso (5-0). Il avait également dirigé les débats lors du succès obtenu en terres amiénoises  (0-1) et à l'occasion du revers essuyé à la maison face au FC Sochaux (2-3).

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Samrt Good Things
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire