#ASCASSE Pros Vendredi 01 Déc. 2023 à 14h30

Mikaël Lesage au sifflet

Samedi 2 décembre (19h), le match, qui opposera en Picardie les Amiénois aux Stéphanois pour le compte de seizième journée de Ligue 2 BKT, sera dirigé par un arbitre expérimenté en la personne de Mikaël Lesage.

La rencontre, qui mettra aux prises Amiens à Saint-Étienne, sera arbitrée par Mikaël Lesage. Le coup d'envoi de ce match sera donné à 19 heures, ce samedi 2 décembre au Stade de la Licorne à Amiens.


Mikaël Lesage a officié cette saison au stade Geoffroy-Guichard à l'occasion de la réception de Quevilly-Rouen-Métropole (2-1), le 19 août dernier, et a croisé à nouveau la route des Verts, lundi 23 octobre (20h45) lors du déplacement victorieux en Mayenne chez le leader, le Stade Lavallois (0-1). Il sera assisté de Gilles Lang et de Stéphane Panont. En outre, les instances fédérales ont désigné Félicien Gazon en qualité d'arbitre remplaçant. 


Lors de l'exercice actuel, Mikaël Lesage a arbitré huit rencontres de Ligue 2 BKT ayant donné lieu à 31 avertissements et à trois expulsions dont deux, mardi soir, lors du match Concarneau - Pau (1-2), celles du Breton Alexandre Phliponeau et du Béarnais Khalid Boutaib. 


Les Verts, la saison dernière, avaient évolué sous les ordres de Mikaël Lesage à trois reprises. Ce dernier avait en effet arbitré Stéphanois et Bastiais lors du déplacement des Corses dans le Chaudron, marqué par le quadruplé de Jean-Philippe Krasso (5-0). Il avait également dirigé les débats lors du succès obtenu en terres amiénoises  (0-1) et à l'occasion du revers essuyé à la maison face au FC Sochaux (2-3).

Fil infos

Vert l'Avenir

Ensemble, faisons de notre club une source d'engagement, à domicile et à l'extérieur,
car un club de football engagé est un club plus fort !

Palmarès

Logo Kelyps Interim
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire