Mickaël Leleu au sifflet
Pour le compte du huitième tour de la Coupe France Crédit Agricole, l'AS Saint-Étienne accueillera les Foréziens d'Écotay-Moingt (R3), samedi 29 novembre (20h30). Un match qui sera dirigé par Mickaël Leleu.
Samedi 29 novembre (20h30), le Stade Geoffroy-Guichard sera le théâtre d'un derby ligérien qui mettra aux prises les Verts à Écotay-Moingt, formation évoluant en R3. Cette rencontre du huitième tour de la Coupe de France Crédit Agricole sera dirigée par Mickaël Leleu. Ce dernier sera assisté de Sébastien Courbet et de Gilles Lang-Kaercher.
Cette saison, Mickaël Leleu a dirigé sept matches de Ligue 2 BKT ayant donné lieu à vingt-deux avertissements dont sept distribués lors du duel Clermont Foot - Amiens (2-1) au cours duquel l'ex-Stéphanois Kader Bamba a signé un doublé, transformant deux penalties accordés dans le temps additionnel.
Rappelons que le vainqueur de cet inédit derby de la Loire décrochera son sésame pour les 32èmes de finale marquant l'entrée en lice des formations de Ligue 1. Ils seront disputés le week-end des 20 et 21 décembre.
Derniers articles
Maedine Makhloufi rejoint l'USL Dunkerque
Hier à 19:30
Nouvelle semaine à l'Étrat !
Hier à 18:00
Venez encourager les Verts face à Clermont !
Hier à 09:33
Kévin Pedro prolonge avec l'ASSE jusqu'en 2030
lun. 12 janv. à 19h00
Le programme de la semaine du 12 au 18 janvier
lun. 12 janv. à 14h05
Eirik Horneland : "Un duel physique intéressant"
sam. 10 janv. à 14h18
Les Verts tiennent tête à Auxerre en amical
sam. 10 janv. à 13h55
La séance du jour en photo !
ven. 09 janv. à 12h30
Séance en salle ce matin !
jeu. 08 janv. à 18h10
La République démocratique du Congo de Dylan Batubinsika éliminée
mer. 07 janv. à 15h36













