Pros Jeudi 15 Mai 2014 à 10h03

Mevlüt Erding : «Plein d’envie»

Auteur de trois buts lors des deux derniers matches, Mevlüt Erding veut finir la saison en trombe face à Ajaccio, ce samedi à 21 heures


Invité de l’émission Espace Club diffusé, ce jeudi soir, sur Onzéo, Mevlüt Erding a confirmé ses bonnes dispositions actuelles : «Je me sens bien. Je suis en forme. C’est à l’image de l’équipe». Depuis leur victoire face à Nantes (1-3), samedi dernier, les Verts sont assurés de terminer, au moins, à la 4e place.

 

L’international turc fixe ses dernières attentes de la saison : «La 3e place est une source de motivation supplémentaire mais le plus important pour nous, c’est de terminer la saison à domicile par une victoire face à Ajaccio. Le stade sera plein. Le public sera notre 12e homme. Nous jouerons avec plein d’envie. Nous voulons gagner pour n’avoir aucun regret par rapport au résultat de Lille face à Lorient. Nous devançons déjà des équipes comme Marseille et l’OL mais finir sur le podium couronnerait une saison exceptionnelle. Notre classement reflète la belle progression du club».
Pour ce dernier match de la saison, les Verts pourront compter sur tous leurs atouts, notamment leur capitaine Loic Perrin, sacré meilleur joueur de la saison et sélectionné en tant que réserviste dans la liste des Bleus pour la Coupe du Monde : «C’est amplement mérité pour notre capitaine. Il a réussi une saison pleine. Il est exemplaire» admirel’attaquant des Verts.

 

Retrouvez l'intégralité de cet entretien, ce jeudi soir, sur Onzéo à 18h30, rediffusion à 21h15

Expériences ASSE

Palmarès