Météo: incertitude concernant #NOASSE
Les conditions météorologiques actuelles laissent planer un doute quant à la tenue du 16e de finale de Coupe de la Ligue opposant le Nîmes Olympique à l'AS Saint-Étienne, prévu ce mercredi soir (21h05).
Le club nîmois a en effet indiqué sur son compte Twitter que la pelouse du Stade des Costières avait été bâchée pour résister aux fortes pluies qui s'abattent actuellement sur le Gard.
Le terrain sera débâché peu de temps avant le coup d'envoi une fois que les arbitres et les délégués auront choisi, ou non, de maintenir la rencontre, dont le coup d'envoi est prévu à 21h05. De plus amples informations seront communiquées ultérieurement.
🌪 En prévision des conditions climatiques, le Stade des Costières a été entièrement bâché hier. Le match est actuellement maintenu, sous réserve d'une décision contraire des officiels.
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) October 31, 2018
Nous vous informerons rapidement sur la situation.
Derniers articles
Abdoulaye Kanté : "En L2, ça envoie !"
Hier à 16:27
Philippe Montanier : "On a besoin de points !"
Hier à 16:15
Alexandre Perreau-Niel au sifflet
Hier à 11:56
Jeu et finition au programme ce matin !
mer. 04 févr. à 18h01
Nouvelle semaine, nouveau coach, nouveaux visages !
mar. 03 févr. à 17h49
Pierre Ekwah prêté à Watford
mar. 03 févr. à 10h15
Julien Le Cardinal passe au Vert
lun. 02 févr. à 20h00
Aboubaka Soumahoro rejoint les Verts
lun. 02 févr. à 18h40
Philippe Montanier : "L'ASSE ne se refuse pas"
lun. 02 févr. à 13h00
Le programme de la semaine du 2 au 8 février
lun. 02 févr. à 10h10















