Foot-Fauteuil ASSE Coeur-Vert Vendredi 07 Oct. 2022 à 19h12

Maxime Brousmiche et Julien Zou Guillot en sélection régionale

Vice-champions de D2 la saison dernière et désormais pensionnaires de l’élite du Foot-Fauteuil, les deux joueurs d'ASSE Cœur-Vert Aésio Mutuelle ont été retenus pour composer la sélection régionale de la zone Est qui participera au Tournoi International de Troyes ce week-end.

Maxime Brousmiche et Julien Zou Guillot ont été retenus dans la sélection régionale "Zone Est" en lice pour le Tournoi International de Foot-Fauteuil de Troyes qui se déroulera ce samedi 8 et dimanche 9 octobre.


Cette première sélection régionale offrira aux deux joueurs d'ASSE Cœur-Vert une chance de se mesurer aux équipes nationales d'Angleterre, du Danemark, de Belgique et de l'Équipe de France qui prépare la Coupe du monde de Foot-Fauteuil 2023 avec ce tournoi amical international.



"Il y a six ans, on est partis de rien, on a créé notre première équipe ; aujourd’hui, on joue en première division et deux de nos joueurs sont appelés en sélection".


Ravi par cette première sélection pour ses deux joueurs, Pascal Brousmiche, l'entraîneur d'ASSE Cœur-Vert partage sa fierté et mesure le chemin accompli par l'équipe de Foot-Fauteuil stéphanoise en quelques années. "En tant que club, notre objectif est de former nos joueurs pour les emmener le plus haut possible. La sélection régionale de Maxime et Julien, prouve que nos joueurs ont progressé depuis la création de l’équipe en 2016."

Fil infos

L'ASSE engagée auprès de l'ONU et l'UNFCCC

L'ambition ? La neutralité carbone avant 2040 !

Logos ASSE x UNFCCC

Palmarès

Logo ZEbet
Logo hummel
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire
Logo partenaire