Mateo Pavlovic : "Très motivé à l'idée d'aider le club"
Accompagnés de Loïc Perrin, Mateo Pavlovic la dernière recrue des Verts et son entraîneur, Laurent Batlles, se sont présentés en conférence de presse pour évoquer la réception d'Annecy ce samedi (15h).
Mateo, comment se sont déroulés les échanges avec l’ASSE ?
Tout s’est passé très vite, le dernier jour du mercato. Loïc (Perrin), le Directeur sportif, m’a appelé. Je n’ai pas réfléchi longtemps car l’ASSE est l’un des plus grands clubs français. Je voulais revenir en France et je connais très bien la Ligue 2 BKT. Quand un club comme Saint-Étienne t’appelle, tu viens tout de suite.
Tu connais déjà bien l’ASSE, que tu as souvent affrontée…
Oui, j’ai de bons souvenirs ici. J’ai marqué deux fois contre Sainté. C’est un grand club qui est actuellement dans une situation difficile. L’objectif est de sortir le plus vite possible de la zone rouge. Je suis très motivé à l’idée d’aider le club.
Comment te sens-tu physiquement ?
Je me sens bien. Je ne suis pas encore à 100%, j’ai besoin encore de quelques entraînements avec le groupe pour retrouver le rythme et trouver mes repères avec mes nouveaux coéquipiers.
Les quatre rencontres qui arrivent sont très importantes pour nous, pour le club.
Coach, justement, qui sera à votre disposition pour ASSE-Annecy ?
Kader Bamba et Anthony Briançon sont toujours forfaits. Ce sera également le cas de Gaëtan Charbonnier, qui est touché au dos.
Ce match lancera une série de rencontres décisives dans la course au maintien…
C’est cela, c’est ce que j’ai dit après Bastia. Les quatre rencontres qui arrivent sont très importantes pour nous, pour le club. On se souvient du match aller, on sait à quoi s’attendre. Annecy est une équipe qui met beaucoup d’intensité. À Bastia, nous on en a manqué. À domicile, on doit être capables de faire ce que les Bastiais ont su faire chez eux.
Qu’est-ce qu’il faut changer pour répondre présents ?
On va réfléchir tactiquement, on est encore dans la réflexion. On va travailler en vidéo pour essayer de contrecarrer une équipe qui n’a pas perdu depuis longtemps. Au match aller, on avait montré des choses intéressantes sans être en réussite devant. Ce samedi, il faudra être beaucoup plus performants dans les deux surfaces.
Derniers articles
Dernière séance de l'année !
Hier à 16:12
Jour de reprise pour les Verts !
lun. 29 déc. à 16h41
Le programme de la semaine du 29 décembre au 4 janvier
dim. 28 déc. à 17h00
La réception de Laval est fixée !
mar. 23 déc. à 16h00
Le déplacement à Roudourou programmé
mar. 23 déc. à 11h04
Eirik Horneland : "C'est cet état d'esprit qu'on doit avoir en L2"
dim. 21 déc. à 17h25
Les Verts quittent la Coupe de France
dim. 21 déc. à 16h43
La composition des Verts pour le 32e de finale de Coupe de France
dim. 21 déc. à 13h55
Suivez #OGCNASSE dans nos bars partenaires
dim. 21 déc. à 09h34
Les 20 Verts pour le déplacement à Nice
sam. 20 déc. à 18h02













