Marvin Tshibuabua remporte le Tournoi de Limoges
Le défenseur formé à l’ASSE s’est distingué le week-end dernier avec l’Équipe de France U18.

Premier titre en Bleu pour Marvin Tshibuabua ! Le défenseur central, pur produit du centre de formation de l’ASSE, a disputé et remporté le Tournoi International de Limoges avec l’Équipe de France U18 en fin de semaine dernière.
Les hommes de Jean-Claude Giuntini ont réalisé un sans-faute lors des trois rencontres prévues à leur programme. Face au Sénégal (3-1), au Portugal (2-0) puis la Russie (5-0), les Tricolores ont été intraitables. À l’image de Marvin Tshibuabua, titulaire lors des deux dernières rencontres, et donc tributaire de deux clean sheets consécutifs.
Grâce à ce succès lors de la 13e édition du Tournoi International de Limoges, les Français préparent au mieux la Coupe du Monde U17 qui aura lieu en octobre prochain.
Derniers articles
La Réserve battue à Chamalières
Hier à 12:06
Les U19N dans un jour sans face à Montpellier
dim. 22 mars à 16h23
En infériorité numérique, les U17N concèdent la défaite
dim. 22 mars à 15h57
Les Verts accrochés par Dijon
dim. 15 mars à 17h22
Aux forceps, les U19N battent Air Bel !
dim. 15 mars à 15h13
Samedi sans pour les U17N !
dim. 15 mars à 12h04
Défaite frustrante sur la pelouse du Cavigal Nice
dim. 08 mars à 17h59
Les U17N retrouvent le succès face à La Duchère !
dim. 08 mars à 17h10
La Réserve battue à Romorantin
dim. 08 mars à 11h09
En demi-teinte, les Verts s'inclinent
dim. 01 mars à 15h29















