Maillot Vert spécial nouveaux visages !

Pour le premier match de la saison dans le Chaudron, le magazine officiel de l’ASSE fait la part belle à ceux qui ont découvert le Forez cet été.

Pros Dimanche 18 Août 2019 à 10h15

Denis Bouanga, Ryad Boudebouz, Jean-Eudes Aholou, Miguel Trauco, Harold Moukoudi, Sergi Palencia, Zaydou Youssouf, Franck Honorat et Alpha Sissoko : neuf recrues sont venues garnir les rangs stéphanois durant l’intersaison. Maillot Vert, pour sa première sortie de la saison, vous les présente sous tous les angles.


Retour sur l'été des Verts

Le magazine revient également sur les deux tournées estivales effectuées par l’ASSE : celle aux États-Unis, la première dans l’histoire du club, pour y disputer les EA Ligue 1 Games, ainsi que celle en Angleterre, où les Stéphanois ont fait leurs derniers réglages avant le retour du championnat.


Pour mieux appréhender la rencontre face au Stade Brestois, vous pourrez également découvrir en profondeur la formation bretonne, promue cette saison en Ligue 1, et qui aura donc l’honneur d’être la première à visiter Geoffroy-Guichard pour l’exercice 2019-2020.


MV, déjà disponible en ligne

Maillot Vert sera distribué aux spectateurs présents en tribune ce dimanche après-midi dans le Chaudron mais est également visible en ligne, en cliquant ci-dessous.




Derniers articles

Suivez l'ASSE sur les réseaux sociaux et applications :