Mahdi Camara suspendu
Titulaire face aux Girondins de Bordeaux (1-1), Mahdi Camara avait été expulsé en fin de rencontre après avoir écopé de deux cartons jaunes.
Réunie ce mercredi soir, la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a statué sur le cas du milieu de terrain stéphanois. Ce dernier sera suspendu pour une rencontre officielle. La sanction s’appliquant de manière immédiate, Mahdi Camara sera donc absent pour le déplacement à Monaco (dimanche, 17h).
Timothée Kolodziejczak manquera Strasbourg
Lui aussi averti le week-end dernier, Timothée Kolodziejczak a reçu un troisième carton jaune sur les dix derniers matches de compétition. Le défenseur central sera ainsi suspendu pour une rencontre à parti du mardi 17 mars prochain. De cette manière, il sera indisponible pour la réception du RC Strasbourg Alsace (le 22 mars à 15h) mais pourra prétendre à une place dans le groupe qui voyagera à Monaco.
Derniers articles
Philippe Montanier : "On doit monter avant, c'est là où sont nos regrets"
Il y a 39 minutes
Battus à Nice, les Verts restent en Ligue 2
Hier à 22:42
La dernière compo des Verts !
Hier à 19:48
Tous derrière les Verts dans les établissements stéphanois, mais pas que !
Hier à 11:00
Ruddy Buquet au sifflet
Hier à 09:44
Veille de #OGCNASSE !
jeu. 28 mai à 18h02
Les 22 Verts pour le barrage retour à Nice
jeu. 28 mai à 18h00
Philippe Montanier : "Programmés pour cette échéance !"
jeu. 28 mai à 15h45
Maxime Bernauer : "Tout faire mieux !"
jeu. 28 mai à 15h42
ASSE 0-0 Nice, le résumé vidéo !
mer. 27 mai à 09h58














